Oh la alors je decroche deja que je n arrivais pas trop a suivre les autres mais là tu montes dans des spheres inaccessibles a mon humble niveau.
De toutes façons tu as raison, quoi qu’on puisse dire. Diogène est mort et y avait pas Internet en Grèce Antique.
Ni de ping…
Je n’ en suis pas si sur. Je pense que si Diogène avait pu potentiellement s’ adresser à des millions de gens pour leur dire sa façon de penser il ne s’ en serait pas privé.
Quand à l’ eau qu’ il buvait dans ses mains, il n’ a jeté son écuelle qu’ en voyant un enfant boire de la sorte et il avait déja un certain âge.
Quand certains lui reprochaient d’ avoir déconné par le passé, il disait : " c’ est vrai aussi que quand j’ étais enfant je pissais au lit, et je ne le fais plus ".
Pour ceux que cela intéresse, voici 2 vidéos complémentaires qui dépeignent bien le personnage.
Et une autre plus longue et plus détaillée.
Sinon il faut lire Diogène Laerce ( qui a vécu bien plus tard ) pour d’ autres punchlines.
Bien sur que j’ ai encore des progrès à faire.
Et le boucher là dedans ?
Il boit pas l’eau entre ses mains mais bouffe sa raquette
Il y a des similitudes entre Diogène et le Boucher. C’ est ce que je ressens en tout cas.
L’ amitié comme valeur primordiale, inquiéter les gens en caricaturant, en tournant en dérision quelque chose qui leur est cher ( et en en faisant rire d’ autres en faisant le clown ).
Ca m’ a l’ air d’ être un gars qui trouve son bonheur dans les choses simples de la vie, mais je peux me tromper, il a peut-être une bagnole de luxe et s’ habille en Hugo Boss tous les jours.
Il joue déjà avec un picot long ! Signe qu’il n’aime pas que les choses simples
Au départ c’ était 2 picots pour tout le monde. Les backsides qui accrochent la balle ont été inventés après.
Des picots courts au départ…
Certes j’ ai pas dit le contraire. Mais c’ est toujours utile de le rappeler. Surtout à ceux qui se plaignent comme quoi les picots c’ est de la triche etc, ce qui n’ est pas ton cas.
Par contre dire que backside=simple et picot=compliqué, je suis tenté de faire la subversion.
Mais lui il joue avec les deux et il tourne. Loin d’être le plus simple car il faut apprendre le double.
On est d’ accord, c’ est ce que j’ essaie de faire aussi. A un niveau bien moindre que le Boucher.
Plutôt le quadruple…
Bon si vous pouviez retourner sur le sujet arnaque crime contre l’humanité et botanique avec vos joutes verbales et vos liens YouTube ça serai cool
On est bien d accord, ça commence vraiment a etre gavant
Meme au contraire trop heureux, passer un moment avec toi et j aurais des envies de meurtre ou de suicide tellement t es casse cou… mais ne t inquietes pas je suis loin d attendre apres toi
Et la boucherie là dedans ? Il est où le Boucher, il est où, il est où ?
Je sais pas, mais passer d’un sujet portant sur Rico a des discussions à base de Diogène et de vidéos YouTube complètement HS, fallait faire très très fort.
haha ça me rappel des vieux souvenirs de cadet ou je ne sais pas comment on s’était retrouvé à jouer avec lui, il nous mettait 21-0 sans forcer. Il était meme benjamin je pense…
@anon25105642, retournes plutôt sur ce sujet Stats, perfs et contres 2019/2020 et expliques nous, comment sans faire exprès on peut perdre pratiquement 450 points depuis septembre ??