Le Boucher (Éric ADAM)

Il a pas dit « sérieux », il a dit « on parle du sujet ».
Base élémentaire du savoir vivre quoi…

@anon25105642 un peu de HS ça passe mais là c’est du trollage, aussi si tu peux éviter de poster une vidéo (hs aussi) à chaque post… merci d’avance.

6 « J'aime »

Celle la ça passe ?

Tout nouveau tout chaud de chez La Garde.

1 « J'aime »

Il me semble que ce n’est qu’un résumé de la vidéo déjà postée en début de sujet (post 21).

1 « J'aime »

Je fais un gros up de ce sujet car j’ai vu quelque chose d’intéressant sur les personnes qui se plaignent de son comportement !
Je me rappelle de ce commentaire :

Et bien… Sur la dernière vidéo, je pense qu’on a eu la réponse !

"tout dépend du comportement de l’ enfant "
:woman_shrugging: Je sais que c’était contre un J1, mais bon… On sait jamais ! Il a peut être la même « « moral » » face aux adultes ?

Il a affronté Damien Ivars à Clermont, sur la vidéo que l’on peut voir sur le facebook du club c’est pas vraiment un modèle de fair-play, contre Damien qui est pourtant une vraie crème…

Pourtant j’adore le boucher mais des fois il va trop loin. Sur cette vidéo il essaie de jouer à l’intox pour retourner la partie dans son sens.

Je me suis fait la même réflexion en regardant la vidéo, je le trouvais moins expressif que d’habitude, et je me suis aussi demandé si c’était parce qu’il jouait contre un jeune, qui sont souvent plus faciles à déstabiliser en jouant l’intox.

Je reviens sur ce sujet car je viens de remarquer quelques chose qui me fait grandement rire :sweat_smile:.
J’ai remarqué qu’à partir de certain moments, il commence à imiter l’adversaire. Il me semble l’avoir déjà vu imiter la gestuelle atypique du topspin d’un asiatique en PP.
Dans cette vidéo, à partir de 13 minutes, il commence à imiter le « cho » de l’adversaire et il insiste ! :joy:Ça me tue de rire :joy:
Pourquoi faire ça ? Peut être pour faire la comédie ? Jouer le comique ? Agacer son adversaire ?

Il avait surtout imité un joueur chinois de Roanne en multipliant les « Bien joué » tout en prenant l’accent. Ce serait suite au fait qu’il gueule, le chinois étant visiblement agacé, a commencé à faire de l’anti-jeu, purement et simplement, et à partir de là le Boucher a commencé à l’imiter. Et là c’était pas pour rigoler.

Sur cette vidéo là, il imite son adversaire effectivement, mais comme on ne voit pas l’ensemble du match, on ne peut pas savoir pourquoi.

Sur une autre vidéo il imite son adversaire en fin de match en se tapant dans le pec, son adversaire l’ayant fait juste avant, mais ici c’était visiblement plus un chambrage sympathique qu’autre chose.

Son précédent adversaire lançait un tcho à chaque point perdu d’Eric. Il restait patient et concentré , mais au second match je pense que la mayonnaise a monté et il était en difficulté. Il avait besoin de trouver de trouver de l’énergie.

Il le fait pour se motiver et par agacement contre l’adversaire. Vous voyez ses défauts mais moi je vois aussi ceux de ses adversaires…

1 « J'aime »

Absolument pas.

Si c’est pour une histoire de tcho, ça doit venir alors directement du second adversaire, sans que le premier ait quoi que ce soit à voir. La façon dont il s’encourageait peut-être, qui pouvait s’apparenter à du chambrage… j’en sais rien.

Le premier est à 6h30.
M
Absolument si.

Ben son premier adversaire il ne dit pas grand chose. Il tchote, mais pas sur l’ensemble des points.

Sur des points où Eric fait faute. Au moins trois quatre
Mais rien de choquant comme le comportement d’Eric.

Attends ça n’a rien à voir avec tchoter à tous les points. En plus on ne peut pas savoir, c’est un best-of, la plupart des points sont éclipsés. Encore plus parce qu’il tchote sur des points assez intenses.

Tu peux pas tirer des conclusions à partir d’un extrait comme celui-ci.

Non mais rien ne me choque en soi.

Faut pas oublier qu’il y a des moments où il faut s’extérioriser pour relâcher un peu la pression et d’autres où il faut savoir rester concentré. Sans juger du côté acceptable ou pas d’un comportement, c’est normal qu’il y ait des variantes entre deux matches, surtout s’ils n’ont pas lieu le même jour.

1 « J'aime »

Hey pour moi en tant que bon EJ je suis curieux de savoir avec quel H3 il joue? version com. prov. ou nat.? épaisseur, boosté ou non? neo ou pas? quelqu’un sait?

Juste petit post pour vous remercier sur ts ces échanges et comentaires qui ont deja 4 ans et que je decouvre ce jours !!! car le but etait, si il y en avait un ! pour moi, à travers toutes le video de la Garde juste de parler et de faire parler de notre passion le PING. Operation reussie merci les amis.

Le Boucher
Amicalement ping :dizzy:

3 « J'aime »

I’ll be back :facepunch:
Butcher is not dead :heavy_heart_exclamation:

3 « J'aime »