On est bien d accord, ça commence vraiment a etre gavant
Meme au contraire trop heureux, passer un moment avec toi et j aurais des envies de meurtre ou de suicide tellement t es casse cou… mais ne t inquietes pas je suis loin d attendre apres toi
Et la boucherie là dedans ? Il est où le Boucher, il est où, il est où ?
Je sais pas, mais passer d’un sujet portant sur Rico a des discussions à base de Diogène et de vidéos YouTube complètement HS, fallait faire très très fort.
haha ça me rappel des vieux souvenirs de cadet ou je ne sais pas comment on s’était retrouvé à jouer avec lui, il nous mettait 21-0 sans forcer. Il était meme benjamin je pense…
@anon25105642, retournes plutôt sur ce sujet Stats, perfs et contres 2019/2020 et expliques nous, comment sans faire exprès on peut perdre pratiquement 450 points depuis septembre ??
Il a pas dit « sérieux », il a dit « on parle du sujet ».
Base élémentaire du savoir vivre quoi…
@anon25105642 un peu de HS ça passe mais là c’est du trollage, aussi si tu peux éviter de poster une vidéo (hs aussi) à chaque post… merci d’avance.
Celle la ça passe ?
Tout nouveau tout chaud de chez La Garde.
Il me semble que ce n’est qu’un résumé de la vidéo déjà postée en début de sujet (post 21).
Je fais un gros up de ce sujet car j’ai vu quelque chose d’intéressant sur les personnes qui se plaignent de son comportement !
Je me rappelle de ce commentaire :
Et bien… Sur la dernière vidéo, je pense qu’on a eu la réponse !
"tout dépend du comportement de l’ enfant "
Je sais que c’était contre un J1, mais bon… On sait jamais ! Il a peut être la même « « moral » » face aux adultes ?
Il a affronté Damien Ivars à Clermont, sur la vidéo que l’on peut voir sur le facebook du club c’est pas vraiment un modèle de fair-play, contre Damien qui est pourtant une vraie crème…
Pourtant j’adore le boucher mais des fois il va trop loin. Sur cette vidéo il essaie de jouer à l’intox pour retourner la partie dans son sens.
Je me suis fait la même réflexion en regardant la vidéo, je le trouvais moins expressif que d’habitude, et je me suis aussi demandé si c’était parce qu’il jouait contre un jeune, qui sont souvent plus faciles à déstabiliser en jouant l’intox.
Je reviens sur ce sujet car je viens de remarquer quelques chose qui me fait grandement rire .
J’ai remarqué qu’à partir de certain moments, il commence à imiter l’adversaire. Il me semble l’avoir déjà vu imiter la gestuelle atypique du topspin d’un asiatique en PP.
Dans cette vidéo, à partir de 13 minutes, il commence à imiter le « cho » de l’adversaire et il insiste ! Ça me tue de rire
Pourquoi faire ça ? Peut être pour faire la comédie ? Jouer le comique ? Agacer son adversaire ?
Il avait surtout imité un joueur chinois de Roanne en multipliant les « Bien joué » tout en prenant l’accent. Ce serait suite au fait qu’il gueule, le chinois étant visiblement agacé, a commencé à faire de l’anti-jeu, purement et simplement, et à partir de là le Boucher a commencé à l’imiter. Et là c’était pas pour rigoler.
Sur cette vidéo là, il imite son adversaire effectivement, mais comme on ne voit pas l’ensemble du match, on ne peut pas savoir pourquoi.
Sur une autre vidéo il imite son adversaire en fin de match en se tapant dans le pec, son adversaire l’ayant fait juste avant, mais ici c’était visiblement plus un chambrage sympathique qu’autre chose.
Son précédent adversaire lançait un tcho à chaque point perdu d’Eric. Il restait patient et concentré , mais au second match je pense que la mayonnaise a monté et il était en difficulté. Il avait besoin de trouver de trouver de l’énergie.
Il le fait pour se motiver et par agacement contre l’adversaire. Vous voyez ses défauts mais moi je vois aussi ceux de ses adversaires…
Absolument pas.
Si c’est pour une histoire de tcho, ça doit venir alors directement du second adversaire, sans que le premier ait quoi que ce soit à voir. La façon dont il s’encourageait peut-être, qui pouvait s’apparenter à du chambrage… j’en sais rien.
Le premier est à 6h30.
M
Absolument si.
Ben son premier adversaire il ne dit pas grand chose. Il tchote, mais pas sur l’ensemble des points.
Sur des points où Eric fait faute. Au moins trois quatre
Mais rien de choquant comme le comportement d’Eric.