Le Boucher (Éric ADAM)

Un sketch se joueur.
Un jeu magnifique, mais un comportement… Quand on dit qu’un match est un combat, on aurait dû lui expliquer que c’était une image.
On ne peut pas lui reprocher sa soif de vaincre en tout cas.
Mais idem, j’aurais beaucoup de difficultés à jouer un phénomène pareil, je n’n’est pas le mental pour je crois.

1 « J'aime »

Voilà un autre sketch du boucher vers 2:10, je n’en peux plus :rofl::rofl:.
On oublie aussi mais il a un des ces revers ! :heart_eyes:
1 « J'aime »

C’est extra :joy:, faudrait faire un mélange de lui et de harimoto et la on obtiendrait une arme infaillible :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement il a un super niveau :wink:
Mais c’est pas possible de se prendre autant au sérieux …
Le pire c’est qu’il doit certainement être sympa hors de la table !

3 « J'aime »

Ouais c’est vrai ! Bon je ne l’ai jamais vu en vrai mais sur une vidéo (il me semble que c’est contre mer amo) à la fin il rigolait bien avec ses coéquipiers :sweat_smile:
Faut que je retrouve la vidéo


Vers 19:20

Ce mec est génial, du ping show a l état pur.
Quand ils sont venus au creusot,on a mit une ambiance de folie ,il en a joué.
Même après la rencontre,on a passé un super moment ensemble.
Beaucoup moins arrogant qu on le croit,par rapport a d d’autres personnes.

2 « J'aime »

C’est un peu notre Kyrgios à nous. :grin:

C’est souvent les mecs qui sont dans l’exagération comme ça qui sont les plus sympas hors de la table et avec qui tu peux rigoler facilement.
Les plus arrogants ne sont pas très expressifs en général, ça se remarque surtout à leur attitude non-verbale.

Dans le monde du ping qui a souvent tendance à être assez aseptisé, je trouve que c’est cool d’avoir des mecs comme ça !
Alors évidemment, il en faut pas 10 dans une salle parce que tu finis avec la tête en compote mais que tu ais un mec qui fasse le show et qui enflamme un peu le public c’est sympa.
Du moment qu’il ne manque pas de respect à ses adversaires et qu’il reste dans les limites des règles.
Puis il n’y a qu’à voir ses vidéos qui sont partagées en masse, les gens ont envie de le voir jouer et faire le show.

Puis ceux qui disent qu’ils ne pourraient pas jouer contre lui et qu’ils en viendraient rapidement aux mains, il faut se détendre, ça reste un sport… Si vous voulez un sport où tout le monde se tait et ne dit rien, il faut aller jouer aux échecs, c’est super calme et parfait pour être tranquille.

5 « J'aime »

ben oui mais justement

2 « J'aime »

Bah c’est aussi que c’est plus facile à dire qu’à faire. Parce qu’en venir aux mains signifie passage devant la commission de discipline, et les sanctions qui vont avec.

Puis honnêtement, vu le bonhomme, le nombre de gens qui oseraient vraiment le faire, y en n’aurait bien moins que ceux qui l’annoncent.

Et en plus, c’est ultra con d’en venir aux mains.

1 « J'aime »

Dis pas ça il y a tous les gros bras du forum qui font venir te confirmer qu’il le ferait :smile:

Mmmmm … Moi je dirais, tout est dans la mesure quoi… Faut pas trop abuser quand même…

Perso, j’aime beaucoup son jeu, c’est un super warrior, il joue vraiment bien ; mais c’est pas forcément la peine de brailler comme ça .

Quand tu es en face, c’est une chose, mais quand tu joues la table à côté, ça doit en être une autre … et là ça me dérangerait, franchement !

2 « J'aime »

C’est à dire que si il n’y avait qu’une seule table pourquoi pas mais perso ça m’ennuierait de jouer à côté en entendant ses crises et je n’hésiterais pas à lui faire la remarque voire au JA.

Au ping j’essaie d’être comme sur la route ou dans la vie « et si tout le monde faisait comme moi ? ».

2 « J'aime »

Bah après si ils le font, c’est leur problème. Mais faudra pas venir pleurer pour les conséquences qui suivront l’acte.

De toute façon il se ferait chier contre presque tout le forum donc il serait calme.

Mais sinon évidement que ce serait bête d’en arriver aux mains ou toutes autres conneries de ce genre.

Ca doit être pénible à vivre quand même hein…

Mais bon… les petits tcho tcho tcho tcho pour un oui et pour un non, c’est pénible aussi.

Je dis pas que je ne le fais jamais hein ; mais quand je marque le point sur un bel échange accroché quoi … pas quand mon adversaire loupe son service ou quand je gratte …

3 « J'aime »

Oui lol, contre moi il aurait pas besoin tellement il est plus fort que moi au ping ; par contre, je me pose la question de savoir si il oserait (y paraît que je fais peur aux gens… pourtant ch’ui un gentil moa !)

Les joueurs et les conseilleurs doivent s’abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table, tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l’expédier volontairement hors de l’aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l’égard des officiels de la partie.

:innocent:

2 « J'aime »

C’est très personnel. Moi ça ne me dérange pas le moins du monde. Je veux dire que je conçois que ça puisse en déranger d’autres, mais avant de vriller, c’est aussi possible de dire gentiment à la personne que c’est dérangeant, et qu’un peu plus de calme serait le bienvenu. 99% baisseront le volume d’entrée. Le dernier pour-cent contestera, et la faudra être un peu plus sévère.

Mais parler de violence d’entrée, c’est complètement inutile.

2 « J'aime »