La série VICTAS VJ > 07/VJC > 07

Qui pourrait me comparer le regular avec un classique comme le Mark V ? Merci

Merci pour le CR très complet.
Penses-tu qu’il y est une différence significative avec le V15 Stiff ?

Du coup, au service, prends-tu le 401 pour mettre plus de coupe ?

Il a l’air pas mal ce VJ07, la seule chose que je pourrais lui reprocher c’est un tarif relativement élevé pour un revêtement allround.

Je suis surpris par ta remarque :wink:. Par exemple, sur wack sport le VJ07 REGULAR est vendu au même prix qu’un MARK V GPS, soit 35.90 euros. Ce dernier est certes classé Off mais il n’est pas plus rapide que la plaque Victas classée Allround. Et le VJ07 REGULAR bénéficie quand même des technologies les plus récentes…

2 « J'aime »

Et sachant que tu as des partenariats club, donc tu as du 20/25% dessus

Autant pour moi, je me suis trompé c’est le limber qui est à ce prix :crazy_face:

Oui je sers souvent du revers et pas du cd. Mais oui je sers rv avec le 401. J’essayerais bien avec le 07 pour comparer si tu veux. Mais je mets de l’effet au service, pas beaucoup. Par contre ma deuxième balle coupée est bien taillée.

Je testerais ce 07 en rv si tu veux pour comparer les 2

2 « J'aime »

Je relance la question.

1 « J'aime »

Des retours sur le VJ>07 Limber ?

Et bien justement, on attendait ton retour sur cette plaque @Derf59 ! Je pense qu’elle conviendrait très bien à ton jeu :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai plusieurs plaques dans le viseur :yum: (V07 Limber, Bryce High Speed, OVII Euro)

2 « J'aime »

Bryce, bof bof, je te vois bien avec ce Limber !

1 « J'aime »

ah pourquoi celles-ci ?

V07 limber, testé en 1.8
C’est très tendre mais mais ça reste quand même assez linéaire. Par exemple moins catapultant qu’un ventus spin.
Adhérence moyenne.
En poussette, j’ai trouvé ça très facile, pas trop rapide, très bon contrôle.
Perso j’ai rarement essayé des plaques tendres et donc je n’ai pas d’éléments de comparaison, hormis le ventus spin.
Le v07 limber est une plaque facile et pas trop catapultante, moins que le ventus spin en tous cas.
Mousse fragile, j’ai un peu abimé en degommant.
Si quelqu’un veut tester je peux la vendre pas chère

1 « J'aime »

Couleurs ?

@metalhead notamment : as-tu comparé le VJC07 StickyExtra avec le Tibhar HybridZ1 ? (Tout deux au topsheet un peu collant, rapproché aussi du Yasaka Rising Dragon). Merci

Cherche une plaque légère avec topsheet souple ~40deg avec un petit dynamisme

2 « J'aime »

A priori @Derf59, le 07 Regular correspond plus à ce que tu cherches que le 07 Limber. @Magnus, je ne connais pas la plaque Tibhar à laquelle tu fais référence, désolé :wink:

1 « J'aime »