La raquette de vos champions

C’est l’impression que j’ai aussi.

Pour info, la légende sur l’image dit :

Le [bois] Yasaka de Falck. Vous pouvez essayer de deviner sa composition, ça n’est certainement pas juste un Ma Lin Soft Carbon

Sur la photo du dessus il n’y a aucune place au doute, c’est un ALC inner ce qui exclut les Ma Lin Carbon de toutes façons.

Oui. La photo de @kakapo est plus claire, celle de @anon50893270 est de trop faible qualité. On ne distingue pas la fibre du bois de ML non plus.

Une petite sélection des championnats du monde 2019:
https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1700/wm-2019-schl-gergalerie--das-material-der-wm-stars/1#content

7 « J'aime »

Un DESTO F1 :o

1 « J'aime »

Et Omega 7 Pro dans le revers de An Jaehyun, la révélation du mondial.

2 « J'aime »

Génial ce que tu as trouvé !

En effet le desto F1 est très surprenant, mais cette ukrainienne avait fait finale des derniers chpts d’Europe donc ils doivent marcher ^^
Andreas levenko le plus chinois des européens

1 « J'aime »

Xiom a d’ailleurs montre une photo sur leur FB. On devinait un HL5, mais on ne voyait pas le revetement CD bien sur :wink:

Et Drinkhall qui jusqu’a present utilisait les MXP est passe au MXS…

1 « J'aime »

Sans savoir si ça à déjà été posté ou pas mais voici un petit lien que j’ai trouvé.

https://tabletennis.guide/equipment.php?gender=1

J’ai n’ai aucune idée de la date de mise a jour de cette liste mais c’est pas mal intéressant.

C’est aussi très inexact.

Est-ce que quelqu’un sait avec quoi joue Shang Meng de Roanne? Merci!

Margaryta Pesotska (48e mondiale en mai 2019) joue visiblement avec un bois Tibhar IV-L Balsa.

bilenko__red_ergebnis
Maquillé en Donic persson7

La vache, ils ont juste changé la pastille ! Elle ne doit pas être assez connue pour qu’ils fassent un « vrai » maquillage en changeant le reste du manche.

Un ivl balsa et des desto mais c’est pas possible à ce niveau là :joy:

1 « J'aime »

J’étais en train de me dire même chose, belle preuve que le matériel a haut niveau c’est pas que des super papillons tout ça

Le maquillage des bois est plus perfectionné chez les top players que chez les « joueurs de seconde zone » : il y a déjà une différence à ce niveau mondial…

Est ce que Ruwen Filus joue t-il avec le Diode V ou est-il resté au Joo Saehyuk ?