C’est l’impression que j’ai aussi.
Pour info, la légende sur l’image dit :
Le [bois] Yasaka de Falck. Vous pouvez essayer de deviner sa composition, ça n’est certainement pas juste un Ma Lin Soft Carbon
Sur la photo du dessus il n’y a aucune place au doute, c’est un ALC inner ce qui exclut les Ma Lin Carbon de toutes façons.
Oui. La photo de @kakapo est plus claire, celle de @anon50893270 est de trop faible qualité. On ne distingue pas la fibre du bois de ML non plus.
Une petite sélection des championnats du monde 2019:
https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1700/wm-2019-schl-gergalerie--das-material-der-wm-stars/1#content
Un DESTO F1 :o
Et Omega 7 Pro dans le revers de An Jaehyun, la révélation du mondial.
Génial ce que tu as trouvé !
En effet le desto F1 est très surprenant, mais cette ukrainienne avait fait finale des derniers chpts d’Europe donc ils doivent marcher ^^
Andreas levenko le plus chinois des européens
Xiom a d’ailleurs montre une photo sur leur FB. On devinait un HL5, mais on ne voyait pas le revetement CD bien sur
Et Drinkhall qui jusqu’a present utilisait les MXP est passe au MXS…
Sans savoir si ça à déjà été posté ou pas mais voici un petit lien que j’ai trouvé.
https://tabletennis.guide/equipment.php?gender=1
J’ai n’ai aucune idée de la date de mise a jour de cette liste mais c’est pas mal intéressant.
C’est aussi très inexact.
Est-ce que quelqu’un sait avec quoi joue Shang Meng de Roanne? Merci!
La vache, ils ont juste changé la pastille ! Elle ne doit pas être assez connue pour qu’ils fassent un « vrai » maquillage en changeant le reste du manche.
Un ivl balsa et des desto mais c’est pas possible à ce niveau là
J’étais en train de me dire même chose, belle preuve que le matériel a haut niveau c’est pas que des super papillons tout ça
Le maquillage des bois est plus perfectionné chez les top players que chez les « joueurs de seconde zone » : il y a déjà une différence à ce niveau mondial…
Est ce que Ruwen Filus joue t-il avec le Diode V ou est-il resté au Joo Saehyuk ?