compliqué voir impossible a dire a moins de voir la pastille de son bois pendant un match …
Le desto F1 c’est super si on peut en changer à chaque match lol
Un sponsor inattendu pour Adrian Wetzel (Norvège).
Ah bah si il a des burgers gratos c’est peut être a double tranchant… attention à la ligne eheh
On s’était poser la question du bois de Samsonov à la coupe du monde … Tibhar viens de nous donner la réponse avec sa nouvelle gamme de bois 19/20 : les fortino (le force je dirais pour Samsonov)
Quelques observations aux tours préliminaires de l’Open de Chine 2019.
Vitor Ishyi chez Xiom, avec un manche qui ressemble à un Zeta Offensive
Romain Ruiz avec un manche de Clipper CC
Samsonov avec un manche de Fortino, en effet
Oshima avec un Fortius FT Ver.D et une mousse violette en revers : une plaque Mizuno a enfin détrôné son Tenergy
Stoyanov avec Mizutani et T05H en CD
Pour avoir croisé Antoine hachard lors du tournoi organisé par notre club, il a 2 T05 Hard. Je n’ai pas noté le bois.
Un Innerforce ALC.S
Au France il me semble avoir vu le manche bleu clair de l’ALC et pas l’ALC.S
Ce serait en effet plus qu’étonnant qu’il joue avec un Alc.s qui est très peu diffusé alors que l’IFL ALC est très fréquent à haut niveau.
Il m’a menti alors! Looool
Pour avoir joué contre lui au tournoi de Seloncourt le 19/05 dernier, je confirme qu’il jouait avec un innerforce ALC.S (manche noir et bleu) !
Il semble que ML, XX, FZD et LJK sont tous passés à du DHS en revers, ils ont tous des mousses jaunes ou oranges clair.
Je me suis fait la même réflexion!
Peut être une obligation de la CNT ?
Probablement pas une obligation mais je pense qu’entre une marque chinoise et une japonaise, les joueurs sont encouragés à choisir DHS.
Je pense aussi que la dureté n’est pas un problème pour les joueurs Chinois vu leur touché de fou, mais que le grip des plaques est primordiale!
Je pense qu’ils choisissent ce qu’ils préfèrent… à leur niveau ils peuvent se le permettre.
Restriction budgétaire plus les moyens d’acheter du Butterfly