rahhhhhhhhhh
Mittelham a gagné
6-4 en effet…
Un Tibhar IV-L Balsa (!) maquillé en Donic.
plus qu’étonnant, mais pourquoi pas…
Ah ! c’est reparti…
Y a plus personne…
Clairement niveau son et vidéo c’était parfait mais le plantage au début de la dernière manche à tout foutu en l’air
Bravo au club allemand, mais pour moi, c’est une contre performance de Linz. Avec un effectif pareil, le club autrichien aurait dû l’emporter.
Comme j’aurais bien voulu voir St Quentin au complet, avec Mikhailova, Mo Zhang, Le Mansec et la jeune Dragoman ou De Nutte.
Ca a été aussi le cas en demi finale entre Polcanova et Mikhailova
Mais c’était seulement dizaines de secondes il me semble, là plusieurs minutes :(.
Et surtout pour la manche la plus importante de la compétition ! (même si évidemment ils n’ont pas fait exprès)
Elles n’ont plus qu’à laver leur LINZ sale en famille :family_woman_boy:
Tu es un sérieux concurrent pour Takkyu @Lee_coupeur
Les filles du club autrichien ont surtout besoin d’un gros câLINZ. Elles auraient dû se transformer en gremLINZ pour l’emporter ce soir. Elles sont orpheLINZ du trophée qui leur tendait les bras.
Je suis plus doué pour jouer avec les mots qu’avec une balle de ping
Je ne sais pas si ce n’est qu’une impression mais il me semble que Bernie enfile les défaites comme des perles depuis qu’elle a changé de club.
Bernie 3/0 encaissé en final …
Shan Xiaona vs Margaryta Pesotska
Nina Mittelham vs Sofia Polcanova
Bernadette Szocs vs Britt Eerland
Shan Xiaona vs Liu Jia
Nina Mittelham vs Margaryta Pesotska
Non effectivement ce n’est pas très brillant depuis quelques mois / un an.
Après la situation n’est pas non plus hyper simple, le fait de jouer peu cette année l’a peut être plus pénalisé que d’autres.
Elle est encore jeune sa carrière est loin d’être terminée espérons qu’elle reprenne le dessus.