La raquette de vos champions

C’est dans son interview de digiping, si jamais tu veux être sûr :wink:

Elle correspond à quoi la deuxième date ?

ouai enfin bon la on parle pas de l arbitre du coin… ils ont des formations… et je t assure que quand tu regardes la raquette d un des chinois t as pas besoin de refléchir 5 secondes pour voir qu elle est boosté… :wink:

Quel compliment ! :smile:

4 « J'aime »

Je surestime rien du tout, quand je vois toutes les condamnations de la plupart des responsables sportifs (Blatter, Sharara, …) les complicités pour cacher le dopage au plus haut niveau dans le cyclisme, l’athlétisme, ca fait belle lurette que je n’ai plus confiance dans ces « plus hautes institutions » :wink:

2 « J'aime »

A un niveau modeste c’est exactement ça! Les AN et même JA avec qui j’ai arbitré récemment t’expliquent par exemple qu’il suffit de voir le logo ITTF sur un revêtement pour le valider, pas besoin de regarder la LARC… :joy:

dispo chez tt11 c’est un new.

Moi aussi j’apprécie toute la poésie et la délicatesse de panany.

1 « J'aime »

Se fait quand 2.1 mm.

le petit coquin de Falck :))et la raquette de Ma Long…un peu de ressemblance, non ?

1 « J'aime »

Sur la pastile non :joy:

Pas tout à fait d’accord,je connais une fille qui joue en pro et qui reçoit ses plaques à son nom😉pourquoi d’après toi🤔précision chez le revendeur…

Non, je parlais de l’arbitre qui avait fait le controle des raquettes a la coupe du monde a Liverpool. Pas l’arbitre du coin donc…

Je ne parle pas de corruption, juste de personnes qui connaissent plus le reglement que le materiel (boost, picots traites, etc)

Voila. meme si c’est un peu plus que ca, c’est l’ignorance non negligeable de certains JA internationaux au niveau du controle de raquette (par exemple reconnaitre un revetement booste au premier coup d’oeil), vu que ca ne les interesse pas du tout, et qu’ils jouent a un niveau departemental assez bas, donc le boost, le dopage et les plaques traitees, ca ne veut rien dire.

1 « J'aime »

Les connaissances nécessaires pour le contrôle des raquettes sont quand-même assez basiques. Comme le dit panany, même à la télévision on voit les bords des revêtements qui se soulèvent. Je pense que les JA et A internationaux ont tout simplement comme consigne de ne pas être trop … regardant …

Ca se ressemble pas mal… Falck jouerait donc avec un ALC inner, Off+, genre DHS W997…
Un bois qu’on a aussi svt vu durant cette compet, que ce soit chez les garçons ou féminimes, un peu moins que le Viscaria mais très présent qd même.

non les plis sont noir il me semble … pas commes les viscaria et w968

Sur la photo si c’est bien le bois de Falck il n’y a aucun doute, c’est un ALC inner.

On voit pas grand chose sur ta photo… on voyait mieux celle du dessus, c’est la raquette de Falck ou pas ?

je pense que c’est le meme match sur la photo de panany si on regarde bien on aperçoit des stries cotés ailes. mais comme c moins nette le floue fait qu’on a l’impression que le ply est continu comme le carbon