Il paye pas
J’ai vu fzd avec un tenergy aux wttc, ml et xx jouent depuis longtemps avec deux dhs
Liam PITCHFORD chez VICTAS:
Son contrat chez Victas et son arrivée dans la Japan T League ne sont sans doute pas des coïncidences
Victas lui a filé 100 000 euros a ce qu’on m’a dit
Ça aide pour prévoir les vacances…
Je mets une pièce sur les bois de la série ZX-Gear, sûrement la version outer.
Quadri ARUNA passe chez GEWO!
5 bois à son nom:
Aruna Hinoki Carbon OFF
Aruna Energy ARC OFF
Aruna OFF
Aruna Carbon ALL+
Aruna kids
Vus dans le nouveau catalogue CONTRA ici:
Grosse surprise ! Il faut qu’ils fassent gaffe chez Gewo, leurs séries de bois commencent à se multiplier et à être de plus en plus difficiles à lire.
Avec Gewo et Victas qui cherchent à se faire un nom, Andro et Xiom qui poussent, il y a du mouvement chez les pros !
Moi je les trouver assez simple a lire…
Ils ont plusieurs série “classique” (balsa, sensus, hybrid, zoom), des bois “joueurs” (robles x2, majoros 1 et donc désormais aruna 5 (la oui ça fait beaucoup)) et 2 bois petit prix (33€ quand même)
Les forces sont en fin de série (j’ai remplacer le miens par un sensus) et j’ai du mal a situé le dynatec
Y a des marques avec des gammes plus compliqué et varié
J’ai vu que kasumi n’avais plus de H3 en cd, mais un bty. Pas vu lequel
Ils sont avares de photos, les japonais… une trentaine de photos ou moins par jour durant les qualifications de cet Open.
Des infos sur le matos de Liang Jingkun ?
H3 bleu
Un bois yasaka spécial
Et revers je sais plus
Oui comme dit Panany il jouerait avec un bois Yasaka Alnade, un clone du Viscaria, et visiblement la quasi intégralité des joueurs chinois seraient passés sur un H3 en revers avec la même mousse que Ma Long, ce qui a l’air d’être également son cas vu la couleur de la mousse.
ok merci et lin gaoyan ?
Il me semble Viscaria en bois et les mêmes plaques que Liang jingkun, Ma Long, Fan Zhendong…
LJK a bien un h3 en RV, j’ai bien vu au wttc
Lgy j’ai bien vu un butterfly en RV, mais je sais plus lequel
LGY a un D05 en revers