Jeux européens Minsk 2019 épreuve TT

Qui tente ?
https://home.bt.com/login/loginform?TYPE=33554433&REALMOID=06-d78a7ba3-6c9e-106c-b3d1-843bdb4e0000&GUID=&SMAUTHREASON=0&METHOD=GET&SMAGENTNAME=$SM$UWO%2BsACjqXhxpawD8Jq8RrNV8VC8Mqm%2FAN57oR%2BsRSDLYuiLJnKICakNFb8WXZhZdhIzc9ccG4cHamie5a%2FQ2I1vOZyyyyUA&TARGET=$SM$HTTPS%3A%2F%2Fsport.bt.com%2Fss%2FSatellite%2Fbtsportplayer%2Fbt-sport-1-01363810201090%3Fsite%3Dbtsport

Apparement on a un live stream sur ces sites:

aller je tente

Ah ben en fait c’est un truc type eurosport etc donc a abonnement

1 « J'aime »

J’aime pas me plaindre mais …
Ce Maxime Gras est vraiment exaspérant il dit que des conneries c’est très lourd, et Lebreton n’ose jamais le reprendre … Ça fait vraiment très peu professionnel

Il ferait mieux de “jouer” le gars qui y connais rien et Lebreton pourrait tout lui expliquer, le téléspectateur s’y retrouverait mieux

2 « J'aime »

2-1 pour Boll il gagne 16-14 le dernier set

1 « J'aime »

plutôt Bancal ! sur la fin de son set en demi finale à Minsk…

Moi, je trouve que c’est plutôt Flore qui a été mauvais sur le dernier set.

Et aussi au début du premier. Comme c’est à peu prêt tout ce que j’ai vu, j’ai en effet l’impression que c’est lui qui a bouffé la feuille de match

Il était blessé Flore déjà il aurait pas du faire la compétition

2 « J'aime »

Il y a des liens web:

T’inquiète, ils vont appeler Pierre Fulla à la rescousse, avec Nelson Monfort juste derrière la chaise d’arbitre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux maintenant.

Je ne me rappelle plus la dernière fois qu’il n’était pas blessé de toute façon :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il y a des streamings sur Youtube, mais pas vu de ping encore

Yes je cherche mais c’est soit dans 2h soit la chaine est en train d’être strické !

Boll a battu Samsonov 4-1

Boll - Pucar, je pense que ça va être le match de la révélation

Le direct c’est now

Et oui la medaille😄

1 « J'aime »

La phrase du jour : “le fait d’aligner un double mixte performant est le signe d’une fédération en bonne santé”.
Cependant, comme le soulignait aussi ce commentateur, bien que la paire Flore/Gasnier soit 7ème mondiale et médaille de bronze aux Jeux européens, elle n’est pas encore qualifiée pour les J.O.
Ben ouais, c’est bien, une médaille est toujours bonne à prendre, mais pour jouer un rôle aux J.O, y’a encore du boulot, non ?

1 « J'aime »
9 « J'aime »