La raquette de vos champions

Et Mattenet chez Joola. Par contre, je ne sais pas s’il joue avec le off ou le all . Les deux portent son nom. :thinking:
Mais je pense que c’est le off pour son jeu.

Oui il est passé chez eux l’année dernière, mais il disait qu’il jouait avec un autre bois que ceux à son nom, un des haut de gamme de chez eux

1 « J'aime »

Sur une vidéo récente, il me semble l’avoir vu avec un maillot GEWO, qu’en est-il ?
A confirmer bien sûr…
De même, Aruna semble être passé chez Gewo. Du moins, je l’ai vu sur une photo dans un maillot de la marque.
En recherchant, j’ai aussi découvert que Gewo était la marque du distributeur allemand CONTRA. Comme Banco pour Wack en fait…

Ça devait être avec le maillot de Villeneuve, qui eux sont avec gewo

Mais “Dédé” est bien sous contrat avec joola

Ok, c’est sûrement ça. Je trouvais bizarre qu’il change de boutique si vite…

1 « J'aime »

J’utilise aussi un tour de ruban à cet endroit, à cet endroit exact. Et je n’arrive pas à croire que personne n’ait donné la bonne réponse !? C’est simple pourtant !

Un indice, c’est entre 9h et 11 h sur la face cd, pour un droitier.

Je donnerai un 2e indice si personne trouve !

ça sert à rien, c’est du cinéma.

J’arrive pas à savoir si ça va être une vanne ou pas ^^ 2ème indice !

et pourtant non… le chinois de mon club en met qu a un endroit… ( moi je n en met pas… ) et j ai pu verifier que le toucher avec et sans le ruban était different …

donc non ca ne sert pas a rien :wink:

Ça changeait en quoi ? Par rapport à du ruban partout et sans ? C’est intéressant ça

2e indice en image.

ca vibre moins avec sur un 05 et 05fx boosté

Ah toi aussi tu te tapes le ventre en servant, c’est donc pour ça

Bravo ! Oui, service pendulaire, impact systématique au ventre, et face cd qui se décolle à cet endroit exact sans le ruban !

C’est aussi ce que j’avais senti mais c’est parce que mes plaques collait mal … Donc y a peut être pas que de ça !

Ton chinois c’est votre numéro 200 ?

150 oui

Ah oui enfin celui qui sait y faire quoi ^^

Il joue avec tu t05 ? Pas de H3 ?

ca fait plus de 10 ans quil est la et il ne s entraine pas trop trop, il a la flemme de booster souvent donc voila :slight_smile:

Ah d’accord ^^

Il garde un niveau pas mal quand même, et quand il s’entraînait il jouait combien ?

80 90 je pense je pense

1 « J'aime »