Et Drinkhall qui jusqu’a present utilisait les MXP est passe au MXS…
Sans savoir si ça à déjà été posté ou pas mais voici un petit lien que j’ai trouvé.
https://tabletennis.guide/equipment.php?gender=1
J’ai n’ai aucune idée de la date de mise a jour de cette liste mais c’est pas mal intéressant.
C’est aussi très inexact.
Est-ce que quelqu’un sait avec quoi joue Shang Meng de Roanne? Merci!
La vache, ils ont juste changé la pastille ! Elle ne doit pas être assez connue pour qu’ils fassent un « vrai » maquillage en changeant le reste du manche.
Un ivl balsa et des desto mais c’est pas possible à ce niveau là
J’étais en train de me dire même chose, belle preuve que le matériel a haut niveau c’est pas que des super papillons tout ça
Le maquillage des bois est plus perfectionné chez les top players que chez les « joueurs de seconde zone » : il y a déjà une différence à ce niveau mondial…
Est ce que Ruwen Filus joue t-il avec le Diode V ou est-il resté au Joo Saehyuk ?
compliqué voir impossible a dire a moins de voir la pastille de son bois pendant un match …
Le desto F1 c’est super si on peut en changer à chaque match lol
Un sponsor inattendu pour Adrian Wetzel (Norvège).
Ah bah si il a des burgers gratos c’est peut être a double tranchant… attention à la ligne eheh
On s’était poser la question du bois de Samsonov à la coupe du monde … Tibhar viens de nous donner la réponse avec sa nouvelle gamme de bois 19/20 : les fortino (le force je dirais pour Samsonov)
Quelques observations aux tours préliminaires de l’Open de Chine 2019.
Vitor Ishyi chez Xiom, avec un manche qui ressemble à un Zeta Offensive
Romain Ruiz avec un manche de Clipper CC
Samsonov avec un manche de Fortino, en effet
Oshima avec un Fortius FT Ver.D et une mousse violette en revers : une plaque Mizuno a enfin détrôné son Tenergy
Stoyanov avec Mizutani et T05H en CD
Pour avoir croisé Antoine hachard lors du tournoi organisé par notre club, il a 2 T05 Hard. Je n’ai pas noté le bois.
Un Innerforce ALC.S
Au France il me semble avoir vu le manche bleu clair de l’ALC et pas l’ALC.S