La France va-t-elle grossir pendant le confinement?

20-25 kms de velo quasi tous les jours et gainage et ceci, sans changer l’alimentation pré confinement

Je pense surtout qu’il ne faut pas pleurer pour quelques kilos de plus… Je ne me pèse plus (de peur que ça explose), mais pensons à ceux qui sont hospitalisés et qui perdent beaucoup de poids, de muscle et de pertes en tout genre…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

ça y est ! j’ai compris ! … quelques heures après mais ça y est !
Les bidets c’est au cas où on ne trouve plus de PQ dans les rayons :laughing:

+3kg…je fixais la balance depuis 1 semaine et je me suis finalement décidé…:(((

1 « J'aime »

Whooo put… :scream::rofl:

• -4kg :sunglasses:
1 « J'aime »
  • +3
    :pig:

Malheureusement, on voit bien les dangers du surpoids et du diabète dans les complications du COVID.
C’est là qu’on peut en prendre conscience. On le voit très bien aux Etats unis.
Si ce n’était qu’une question d’esthétisme, ce ne serait pas si grave effectivement. Après, il faut essayer de combiner plaisir et santé. Pas simple.

Ben c’est la crise du PQ !
Vive le bidet écolo et hygiénique ! :joy:

Moi, je veux bien, ok
mais perso, je retrouvai une activité physique avec la sortie de ma chienne, environ 2h/2h30 par jour et là, on me renferme…
sans parler de l’état de ma chienne, en pleine croissance (confinement sur ses 9è et 10è mois), elle pète un câble, on a perdu les règles de base…
et c’est une X malinois, donc, bon, c’est la cata

Et si dans les scientifiques, ils étaient unanimes sur le confinement !!!
Ca fait ch… et là, pas besoin ni de bidet, ni de PQ

1 « J'aime »
  • 2kg environ, je vois bien les effets de ne plus manger au self le midi, avec plateau plein et plutôt gras…
    Ca fait du bien de manger à sa faim, sans exclure pour autant les gourmandises…

Après rien ne dit que je n’ai pas perdu de masse musculaire, ça pèse lourd aussi…

Bien vu l’explication pour le bidet.

Je n’ai rien acheté parmi tous ces objets. Par contre j’ai commandé des livres, un skateboard, un bois Donic Dotec Appelgreen et 2 revêtements G1. Suis-je normal ?

Poids stable. Un peu d’exercice, l’entretien du jardin, des repas plutôt équilibrés et plus diversifié qu’habituellement et 0 grignotage.

1 « J'aime »

Le G1 pour s essuyer, c est top. Ça m etonne qu il ne fasse pas partie de la liste! A choisir je préfère le G1 que le bidet … et tu peux t en servir au Ping en plus …:blush:

1 « J'aime »

Faut le faire dans le bon ordre alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, le G1 n’est pas si absorbant

1 « J'aime »

En tout cas, si c’était par Amazon, maintenant c’est fini ! :woozy_face:

Non, sauvé: La Poste

Côté mousse ! allons ! … les petites alvéoles jouent le rôle de petits réservoirs à caca.
Le côté caoutchouc permet lui une bonne adhérence au bout des doigts, pas de ripage malencontreux, et la qualité de fabrication japonaise épargne tout risque de déchirement.

C’est fabriqué en Allemagne, seul le cahier des charges est japonais. Et le G1 courbe dans le mauvais sens, ça n’est pas pratique. Ça va mieux une fois boosté, mais du coup la mousse absorbe moins.

1 « J'aime »