dans ce lien il n’y a que des compèt sur 2020…
En cliquant sur inscription dans la catégorie CdF juniors on arrive là et c’est bien à jour http://www.fftt.com/sportif/organisation/res_div.php?epreuve=3060
Dépêchez vous de commander votre Kit de Communication Gratuit avant le 15 Mai aprèsss…
Ce qui serait enorme c’est que la fédération fasse les Frances pour les jeunes en juin et nous enleve une derive en seniors alors quon a pas pu faire de compet depuis octobre…
Perso je m’en fous, j’ai pu jouer donc la dérive est logique, je préfère avoir une dérive et reprendre que l’inverse ! De toute façon elle sera largement minimisée.
Dérive, pas dérive, tel est la question…
elle était de 3 points fin décembre
On pouvait jouer tout le mois de septembre et octobre… Donc 3 pts de derive cela ne me choque pas… Par contre si les amateurs n’ont aucune possibilité de faire de compétitions en phase 2 ca serait vraiment abusé d’enlever des points !!! Juste parce qu’il y a des Frances Jeunes et la Pro a avoir jouer
Moi perso je n’ai pas joué du tout en championnat depuis le 1er confinement (Dans le 06 en champ départemental)
Il y aura trop peu de matchs pour que la dérive augmente ne serait-ce que d’un point. De 2,98, elle va passer au pire à 3,05 ou 3,10, ce qui ne va rien changer pour tout le monde.
Cela reste ridicule et même provocateur de calculer une dérive si la fédération fait cela.
MOUAISSSS sans commentaires…
Un dédouanage de toutes responsabilités digne des plus grands politiques ! La FFTT a tout bien fait, que des bonnes décisions ! De quoi se plaint-on ? D’ailleurs qui sommes-nous pour nous plaindre auprès des dirigeants omniscients de la FFTT ? Circulez les gueux, il n’y a rien à voir et surtout pensez bien à payer votre licence pour la saison prochaine…
Moi, je retiens ca:
D’ailleurs, nous encourageons tous les clubs à organiser des tournois et diverses animations. Nous soutiendrons une politique d’aide à l’emploi dans le tennis de table. Des outils de communication gratuits pour les clubs ont été proposés pour inciter à la pratique à la rentrée de septembre. Nous récompenserons les clubs à travers un challenge de la licenciation mais aussi les licenciés 2021/2022 par des lots à gagner (bons d’achats, tables). Au total, la FFTT investira 1 million d’euros pour un budget de 5 millions. Vous le voyez à travers ces quelques exemples, la FFTT n’est pas restée inactive pendant cette période de crise.
et
les produits des licences pour la fédération représentent environ 40% du budget fédéral
Donc, au lieu de dépenser 25% du budget en com et soutiens au club pour ouvrir cet été - et il ne devrait pas y avoir grand monde-, il aurait pu diviser par 2 le prix des licences l’année prochaine (40% de 5 millions = 2 millions)…
Ah je trouvais étrange de ne pas trouver de conversation sur ce mail lunaire que nous avions reçu !
Leur choix, c’est juste le mépris des fidèles licenciés qui n’ont pas hésités à prendre une licence en 2020/2021.
Oui parce qu’on comprend bien que les licenciés actuelles ils s’en battent les… ce qu’il faut c’est des nouveaux pour compenser les arrêts des lésés.
Et puis pourquoi pas faire bosser encore plus des bénévoles qui en avait pas assez avec les mesures sanitaires à faire appliquer, en leur demandant d’organiser la relance cet été pour obtenir 3 francs 6 sous.
Je suis bénévoles et dirigent, je suis fatigué de tout ça et il va falloir maintenant encaisser les remarques sur les prix des licences, moi qui est mis en avant en début de saison à « mes joueurs » que la fédé avait été culotté de ne rien proposé la 1ère année après 3 mois d’arrêt et donc que si ça recommencerait, ils ne seraient pas assez « fou » (pour rester poli) de le refaire une 2ème année de suite…
Ils osent mettre en avant les associations vis à vis des structures privés, mais a force de prendre les bénévoles pour des c*** il ne va plus en rester beaucoup et les clubs se professionnaliseront et finiront en structures sans âmes comme les structures privées.
J’ai écris un mail de réponse à la FFTT le lendemain de leur communication reprenant mes points de vue que je viens d’exposer, bien sûr je n’ai pas eu de réponse. J’espère ne pas être le seul club à l’avoir fait, si ???
Exactement, conséquence indirecte de tout ça, un président et un secrétaire qui jettent l’éponge. Pas grand monde voire personne pour l’instant qui veut reprendre. On verra à l’AG. Et donc peut-être un club, mon club, qui risque de ne plus exister.
La vie associative elle a bon dos
Oui et même un peu plus, la licence sera à 50% pour ceux qui reprendront, ca va faire mal au caisse.
L’objectif était un prix « juste », j’estime que les adultes ont fait une saison à 25%, ils auraient dû pouvoir reprendre une licence à ce tarif. La part de non réengagement des équipes phase 2 dont la fédé nous fait grâce ne représente que 15% du prix facturé par les instances. Donc malheureusement, même à 50% le licencié qui reprendra aura de quoi se sentir lésé.
J’ai cru personnellement aux changements mais ça c’était avant !!!
J’ai vu et lu trop de choses récemment qui n’envisagent rien de bon.
Je mettrai juste un bémol car il y en a certains qui travaillent bien mais c’est compliqué…