La FFTT acte l'arrêt définitif des championnats nationaux pour la saison 2020-2021

Oui très bien, j ‘espère qu’au moins vos licenciés comprendrons votre geste.
Même si je suis souvent critique envers la FFTT , je pense qu’il ne faut pas l’affaiblir plus qu’elle ne l’ai déjà. C’est très dure pour tout le monde, le manque de licenciés va encore plus l’affaiblir pour les années à venir. Dans beacoup de régions, les ligues et les comités font aussi des efforts. Ce n ‘est pas parfait mais ça peut soulager certains clubs.

1 « J'aime »

Alors pourquoi faire le choix du sang neuf et d’envoyer un message décourageant à ceux qui pensait être considéré ? « voler » les fidèles pour investir 1M pour faire de la promotion ? et solliciter encore et toujours les bénévoles par le jeux de la carotte et l’E-pass été ping

Personnellement, je pense que la FFTT n’a clairement pas les reins assez solides pour pouvoir vraiment faire un « geste » financier.
Cependant, je pense que le courrier du président est contreproductif. Les dirigeants sont laissés à leurs propres problèmes depuis de nombreux mois. La FFTT doit assumer cette situation et laisser donc les dirigeants gérer leur communication.

Cependant, la FFTT lance une opération qui va peser une fois de plus sur les bénévoles…

1 « J'aime »

nous on est plutôt satisfait de toutes les aides qu’on a pu obtenir , les caisses sont pleines et les actions prévues pour cet été vont être en partie payé par le fédé , les licences seront très modérées la saison prochaine. on est même surpris que les sponsors (tourisme et petits commerçants) répondent aussi bien .
mais je comprends que ce n’est pas le cas pour tous les clubs.

2 « J'aime »

Le communique à été énormément commenté sur le groupe t’es un vrai pongiste si, un peu moins ici c’est vrai. Globalement, le sentiment qui ressort est qu’il a été mal reçu par les pongistes.

D’ailleurs, pour la 1ère de 100% PING Coffee avec Vinz en mode solo à la présentation, il a choisit ce sujet. Rdv en live demain à 12h15

Ah ça on le voit que les caisses sont pleines.
Rien qu’à voir les mutations, il y a des clubs qui se poussent des ailes mais il faut faire attention à la chute…

@VinzTaga il va falloir s’équiper en matos :wink:

S’équiper en matos, mieux gérer les changements de plan et de manière générale, m’améliorer sur la production… il y a du boulot !! :stuck_out_tongue:

déjà le matos te rendra plus à l’aise sur les changements parce que là tu regardes par terre et ça ne doit pas être agréable

@lacroute35 d’habitude je suis sur une table mais les joies de la vie à 2 couplées au télétravail fait que j’ai du me contenter du canap ce coup-ci, moins pratique.