Koudai Hiraya

Moi je verrais bien un Feint Long II

1 « J'aime »

Désolé mais un gars qui bat Kou Lei peut jouer un 16 avec les dents et ne pas perdre un point.

2 « J'aime »

Faut absolument que Takkyu nous renseigne, s’il y a certitude bien sûr, le suspens devient insoutenable…:grin:

c’est pas sympa pour les 16 MDR

Je suis 16, c’est juste evident.

oui, j’avais vu et moi encore moins mdr

je suis ok avec toi, c’est ce que j’ai dit plus haut

C’est un long, mais 0.5 mm.
Il y a une interview sur un site japonais (merci google translate :slight_smile: ), où il dit jouer avec FL 2 , la plus petite épaisseur.

Par contre, il dit jouer avec du 2.3 mm en CD, avec une mousse très dure.
Là je suis bluffé: tailler comme cela avec l’épaisseur max, c’est étonnant. Serait-ce la mousse dure (47%) qui facilite cela?

Et quel est son type de bois?

1 « J'aime »

Non mais @Takkyu_wa_inochi , je ne dis pas ça pour te dévaloriser car je ferai pareil que toi, mais comme le dit @cowboy si le mec bat Kou Lei et bien tu n’as aucune chance de faire plus de 2 points s’il joue sérieux.
Même un mec n° 500 il ne touche pas terre sur Kou Lei

Ben oui

Soit, mais bon, j’aurais bien aimé que Takkyu nous confirme, et nous traduise le morceau de vidéo ci-dessus où il en est question, je le relance sans succès, donc j’en déduis qu’il ne veut pas…:disappointed_relieved:
Tant pis, je laisse tomber.

@Gilles71

Ils ne disent pas avec quoi il joue dans la vidéo
J’ai dit plus haut que c’était un curl mais non je me suis trompé je me souviens bien maintenant que c’est un feint long II en 0.5mm (la plus petite epaisseur en mousse)
Son bois est un Andro et c’est un bois de défense, je ne sais plus lequel et il me semble que son CD était un Tenergy 05 ou 05FX

1 « J'aime »

Merci takkyu pour toutes ces informations et le partage de vidéo.
C’est très intéressant!

Son meilleur résultat jusqu’à présent c’est un 1/16e finale aux championnats nationaux (il y a plusieurs années) et une finale lors d’un tournoi national assez important. Sa plus grosse perf avant Kou Lei était Sur Kenji Matsudaira ( le grand frère) mais à tempérer je crois car c’est un coéquipier

Il vient sans aucun doute de faire la perf de sa vie.

Il a son site web où il y a des vidéos payantes où figurent des pros tels que Kenji justement mais aussi Kazuhiro Chan et plein d’autres

1 « J'aime »

Merci Takkyu…:slightly_smiling_face:

Je l’ai revu aujourd’hui. On a un peu bavardé. Il m’a dit qu’il jouait avec un bois Andro de défense et un Feint Long II en plus petite épaisseur

En CD en Bundesliga il avait joué avec un Tenergy05 épaisseur max mais il dit changer et expérimenter en permanence et en ce moment il est avec du Xiom Véga Pro. Mais il veut encore changer…

Merci pour l’info.
Faut dire, il a un toucher de balle extraordinaire, pour tronçonner la balle comme il fait en CD, avec de tels mousses.

Est ce qu’il a rejoué en Bundesliga ?ou une nouvelle video de lui ? pour savoir si c’était l’exploit d’un soir ou pas :wink:

Pratiquement tous les défenseurs d’un certain niveau jouent maintenant avec ce style de plaques, rien d’extraordinaire …

Sauf que la plupart ne défendent pas coupé en coup droit. En ça, c’est assez impressionant de voir que certains y arrivent.

1 « J'aime »

nouvel épisode Takkyu vs Hiraya :rofl: