Koudai Hiraya

Et du coup c’est quoi sa raquette en ce moment ?

Je crois que le bois et le RV n’ont pas changé
Stiga defensive
RV Feint Long II
En revanche
CD Stiga Mantra

@anon32070483

1 « J'aime »

Merci d’avoir remonté ce topic, sinon je ne serai jamais tombé dessus. Vraiment pas pratique le forum …
Ce défenseur/coach joue la T League ?

Non je ne pense pas qu’il joue en T league

En fait il m’a expliqué qu’en Bundesliga, l’un des sponsors est Japonais et qu’ils ont toujours un joueur Japonais dans l’équipe, normalement Oikawa Mizuki mais de temps en temps il n’est pas disponible et comme ils ont le même sponsor il le remplace pour un ou deux matchs seulement par saison.

Oikawa doit être régulièrement dans le top20 Japonais , Hiraya en est loin même si il est arrivé une fois en 16e de finale des championnats nationaux

Oui mais Oikawa est un attaquant. Le club allemand doit être ravi de pouvoir compter dans ses rangs un défenseur nippon 1 ou 2 fois par an. Gage de qualité et de spectacularité !

oui il a beaucoup de fans en Allemagne !!!

3 « J'aime »

Phew, il y a tellement d’effet dans le top lent de Boll que Hiraya a mis dehors la plupart de ses side chops coup droit :open_mouth:

Quand est-ce que Timo a perdu contre un défenseur pour la dernière fois?

1 « J'aime »

Sans doute JOO Sae Hyuk

1 « J'aime »

En cm2 , il a fait un match d’hexibition contre un joueur pro defenseur de bundesliga et le perds a la belle je crois

1 « J'aime »

coupe du monde à paris il y a quelques années contre Joo, un match de dingue!!

MMh, suis curieux. Serait-ce Wang Xi?

Non mais c’était un troll , tu l’avais compris non ?

Ahaha, j’avoue que non… Me demandais quel défenseur aujourd’hui pourrait le battre.

Il en faut un « fort », donc à part Ma Te, en l’état j’en vois pas trop.

Ce n’est pas un match, c’est une déculottée!

1 « J'aime »