Koudai Hiraya

Vraiment étrange ce défenseur ! Ca a l’air tellement dégueulasse à jouer !

1 « J'aime »

Fou ce qu’il arrive a mettre comme effet latéral, le pauvre Kou lei est complètement paumé !!!
Je vais la faire comme ça on est tranquille, il a coulé !!
A ce demandé avec quoi il joue

1 « J'aime »

j’aimerais bien savoir aussi, il est vraiment top ce defenseur

Spectaculaire et très intéressant son jeu, avec l’effet latéral en défense mais aussi le fait qu’il bondisse en avant à la moindre balle attaquable.
Et Kou Lei qui pousse comme en départementale, j’ai mal pour lui devant son désarroi…
En rvt RV je verrais bien un soft adhérent style SpinPips…

2 « J'aime »

Un FLII en 0.5 ! Tout est dit ici : http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&p=344780
:wink:

1 « J'aime »

Sa défense CD et les agressions au PL sont remarquables !

1 « J'aime »

C’est une supposition, soulignée par le point d’interrogation…:wink:
Personnellement, je doute: difficile de mettre un effet latéral aussi prononcé et constant avec un PL, à mon sens.

Hallucinant…
après avoir vu le match j’allais m’empresser de le partager ici, c’est déjà fait ! :slightly_smiling_face:
J’espère qu’on le reverra très vite ! :wink:

Je joue avec lui au Japon. Il donne des cours et organise des mini tournois. Ceux que j’appelle tournoi par ronde où il participe

Il me défonce bien évidemment

Ce qui me gêne le plus ce sont ses services et en cours d’échange quand je repousse sa coupe je fais trop souvent baduf

Si je corrige ça j’arriverai peut être à lui prendre un set un jour??

1 « J'aime »

Tu peux nous dire quelle est sa plaque RV (rouge), type et épaisseur ?

Oui Kou Lei se fait démonter il est perdu ! Assez incroyable !

1 « J'aime »

Avec des photos de sa raquette tout de même :wink:

Son picot ? De mémoire un curl 1 avec minimum de mousse

…Lui prendre un set ou simplement un point ? :smile:

2 « J'aime »

J’ai la preuve en vidéo que je peux marquer des points :slight_smile:

2 « J'aime »

On veux voir ça :wink:.

Oui, mais je n’ai pas bien compris si la correspondance avec son matériel actuel était une certitude. Il est mis : “an someone confirm a piece of information about the equipment on this page?”

Mettre un tel effet latéral avec un PL, je n’ai jamais vu ça. Si Takkyu avait vu sa plaque, ça m’aurait rassuré…

Sur d’autres vidéos, notamment une démo avec Gucci, l’un des japonais qui apparait sur beaucoup d’autres vidéos, il attaque encore plus du picot, comme qui rigole, sans aucune faute. Pour ceux qui doutent qu’on peut attaquer de manière fiable avec un PL…

3 « J'aime »

J’te taquinais juste un chouille. :wink:
… c’la dit, comme @Choubakka, j’veux bien voir la preuve vidéo, juste pour voir combien de tes coéquipiers lui tiennent le bras ou lui bloquent les jambes. :rofl:

Lol

Je vais éditer pour ne mettre que mes points … ça tombe bien ca fera une vidéo express

3 « J'aime »

@Takkyu_wa_inochi: As-tu vu sa plaque RV ? Sais-tu avec certitude de quoi il s’agit ? Merci.