oui exactement , il le respecte et ma long respecte c adversaires ! pour moi le ping est arrivé a niveau incroyable , je me demande même si on en est pas a la limite du maximum de ce qui est possible dans le ping ! quand il y a un Ma long - fan zhendong , on a le meilleur ping de tout les temps qui est joué !!!
Nouvelle défaite de Kasumi contre une Chinoise, Sun Yingsha.
Mais pour une fois elle s’est bien battue 11-13 à la belle seulement… Décidément elle est maudite
harimoto est en train de prendre cher sur wang chuqin
il revient dans le match la
CHOREI
bon ben à la fin c’est WCQ qui a fait les CHOREI. il a mieux joué le Chinois mais c’est HARIMOTO surtout qui paie son mauvais début de match.
Dommage, Kasumi menait 3/1. Bon, c’était quand même Sun Yingsha en face, la meilleure joueuse du moment de mon point de vue. Si seulement ce match pouvait enfin décoincer Ishikawa face aux Chinoises…
c est vrai qu il a fait pas mal de fautes deja dans son match precedent il avait du mal
je n’ai pas vu le match, j’essaierai de voir le résumé.
Pour moi c’est Hayata et Nagasaki qui ont le meilleur potentiel en ce moment côté Japonais chez les filles. Ito a l’air de plafonner avec son jeu de picot. Hirano revient en forme mais n’a pas assez de variation dans son jeu, et manque de puissance, comme Ito, avec son petit gabarit
Je viens de voir le match d’ishikawa.
Je pense qu’elle a marqué beaucoup de points malgré la défaite et elle est plus que jamais légitime pour les JO de Tokyo 2020., non seulement par son classement, à des années lumière au-dessus de celui d’Hayata mais aussi parce qu’elle aurait pu gagner ce match, elle a bien rebondi tactiquement et mentalement .
La dernière fois, elle avait fait office de serpillère pour SYS et cette fois, ce fut différent et il a fallu un peu de chance même à la Chinoise pour s’en sortir.
Si Ishikawa reproduit ce type de match face aux meilleures Chinoises, quel que soient les résultats, il n’y a qu’elle qui pourra accompagner en simple Ito (ou l’inverse) l’an prochain…sauf évidemment si Hayata gagne tout d’ici-là.
hmmm… on verra. pour l’instant ce genre de match de Kasumi face aux Chinoises, c’est plus l’exception que la règle
En parlant de serpillère…Zhu Yuling a vraiment été balayée par Chen Meng qui a probablement eu à coeur de ne pas se relacher comme elle l’a fait contre Hirano hier.
Mission accomplie…ZYL réduite à l’état de confettis…
JEONG Youngsik, avec le soutien inconditionnel du public, fait un très grand match pour battre FAN Zhendong.
C’est dur pour FZD. Bien sûr il est toujours excellent, mais j’ai l’impression que mentalement, depuis quelques mois il a pris quelques coups. Quelques défaites face à ses jeunes coéquipiers, un CDM raté pour lui (il avait été finaliste en 2017). On l’annonçait comme le prochain champion derrière MA Long, mais la vérité c’est qu’il n’a pas gagné de grand titre encore, et qu’il y a d’autres jeunes très forts, Chinois ou autres qui arrivent, et rien n’est sûr ni gagné d’avance pour lui.
Entièrement d’accord. Il est encore jeune mais…Ma Long est toujours là (beaucoup le considèrent comme le vrai n°1), Xu Xin est de retour et d’autres gamins arrivent sur le circuit (Harimoto et LYJ et WC principalement) et au niveau palmares, FZD a encore tout à gagner…
Il n’y a pas si longtemps, qui aurait donné une chance sur 100 à Jeong de gagner ce match ?
et tu oublies tous ses jeunes coéquipiers, LIN Gaoyuan, LIANG Jingkun, WANG Chuqin notamment… et plein d’autres pas si loin derrière.
Ce n’est même pas sûr que FAN Zhendong soit aligné en simples à Tokyo !
J’avais mentionné Wang C mais effectivement oublié LGY.
Liang JK, je pense qu’il a atteint son plafond (mais ce n’est que mon avis).
comment peux-tu dire ça ? il est encore très jeune
Je crois plutôt que de ne pas convertir cet avantage de 3-1 en victoire va lui mettre un coup sur la tête supplémentaire.
Ce n’est, comme je l’ai écrit, que mon avis, mais vu le niveau de ses compatriotes, je pense que pour les sélectionneurs, il ne sera pas un gage de victoires 'assurées". Il est combatif et très fort mais je le vois en-dessous de ses compatriotes. Il est à sa place au ranking je pense.
XX et Liu Shiwen en très grosses difficultés…
Plus que des difficultés…Xu Xin est tombé en double…
tu as été entendu et exaucé
FZD a oublié de boire son bol de chiCORÉE ce matin. C’est bien pour le tournoi et pour nous aussi, plutôt que de se taper un énième dernier carré 100% chinois.
Ces diables de Coréens sont des trublions que les Chinois prennent certainement très au sérieux, sinon c’est une erreur.
Revanche de l’Open du Japon à venir si Ma Long passe Brutusson