Korea Open 2019

Hello, gros rendez vous cette semaine avec cet Open de Corée.

Comme au Japon, on notera l’absence de gros poissons européens.

Individuel Hommes

http://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=60&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=M&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0

Individuel Femmes

http://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=60&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=W&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0

Décalage horaire est de 7h00 entre Paris et Busan

4 « J'aime »

Alexandre Robinot et Can Akkuzu éliminent deux joueurs locaux, respectivement 4/0 et 4/1.

Par contre, c’est déjà fini pour Ma Te (:sob:) et Truls Moregard, sortis sèchement 0/4 tous les deux.

1 « J'aime »

Quelques 1ers résultats en vracs :

Audrey zarif bat la locale ryu hanna 4-1

Alexandre robinot bat le local DOO Hyeonggyu 4-0

Défaite de moregard 0-4 sur le chinois Xu Yingbin

Défaite 0-4 du défenseur chinois ma te sur kim minseok

Can akkuzu bat le local Yang yechan 4-1

Benjamin brossier bat l’italien mutti 4-0

1 « J'aime »

Match intéressant table 2, Anton Kallberg affronte Sun Wen

Edit : 4/1 pour le Chinois. Score sévère pour le Suédois, la différence entre les 2 pongistes n’est pas si grande.

1 « J'aime »

Tristan Flore élimine facilement le Coréen Kim Jangwon, 4/0

Pour le second tour préliminaire demain, les Français devront être en pleine possession de leurs moyens.

Can Akkuzu vs Kim Daewoo
Alexandre Robinot vs Kirill Skachkov
Benjamin Brossier vs Kazuhiro Yoshimura
Tristan Flore vs Tomislav Pucar
Audrez Zarif vs Shao Jieni
Laura Gasnier vs Kim Byeolnim

Un revenant ! :open_mouth:

3 « J'aime »

Curieuse appellation pour un jeunot de 27 ans :wink:. Ce Coréen que je ne connais pas a été 15ème mondial quand même

h412

4 « J'aime »

Je vais essayer de visionner le match pour juger de la prestation de Zarif …

Impossible de voir les rencontres sur ittv (navigateur Firefox).

de mémoire, Kim Minseok était très percutant sur les défenses voici quelques années. Ce n’était probablement pas le meilleur tirage pour Ma te.

Soit, mais ce Coréen avait visiblement disparu de la circulation depuis quelques années et Ma Te ne lui a pas pris un seul set. C’est inquiétant

J’ai vu 3 sets en direct de la rencontre entre Sun Wen et Anton Kallberg, rien d’autre. C’était avec Google Chrome et aucun problème

Regarde ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=bP10-tXZ1t4

Tu verras que le gars n’est pas une seule minute en danger face à Chen Weixing, alors même si les défenses ne sont pas les mêmes, même si c’était il y a quelques années, tu verras que Kim est parfaitement à l’aise et que Chen n’a aucune chance car l’autre fait vraiment ce qu’il veut. Contre ce type de joueur, tous les défenseurs ramassent. je serais curieux de connaitre les résultats de Kim contre JSH même si, en tant que Coréens, cela devait être faussé de par le fait qu’ils s’entrainaient régulièrement ensemble.

2 « J'aime »

je regarde ça dès que je peux @kakapo. Merci d’avance :wink:

Impressionnant en effet :+1:

Voilà ce que j’ obtiens : Firefox et Chrome même erreur.

bon, j’ai essayé de télécharger le match de Ma Te et je tombe sur la même merde que toi :slightly_frowning_face:

Tu n’ as pas de bloqueur de pub d’ installé, ne faut-il pas installer une extension VPN?