Comme @nryc, je mets une ch’tite pièce sur Jeon Jihee contre Ding Ning. Elle a un sacré caractère cette puce coréenne et se sublimera devant son public
non je ne donne pas l’ombre d’une chance à Jeon Jihee contre Ding Ning, il ne faut quand même pas déconner.
NB pour info, Jeon Jihee est d’origine Chinoise, née en Chine
Pendant que Xu Xin s’épuise dans les doubles, Liang Jingkun fait des séries de 100 pompes sur un doigt
XX collectionne les grattes en double dans ce tournoi. Cette semaine, c’est Xu Xatte !!!
Interview en chinois SVP de Kasumi. Elle prend positivement sa défaite et a été coachée par un Chinois.
Beaucoup veulent l’enterrer et moi, j’aimerais bien qu’elle y arrive:))
Est-ce qu’il vaut mieux envoyer Ishikawa qui est bien classée, qui a 70% de chances d’accéder aux demi-finales mais qui a 97% de chances d’échouer contre une chinoise ou envoyer Hayata qui a 50% de chances d’aller jusqu’au demies mais qui a “seulement” 80% de chances d’échouer face à une chinoise ?
À mon avis, la seule chance pour Ishikawa c’est aucune autre joueuse face l’exploit sur une chinoise à sa place.
J’ai surtout lu de la part des uns et des autres que le mental de Kasumi face aux Chinoises n’est pas à la hauteur de son talent, incontesté. Si elle confirme ce qu’elle a montré aujourd’hui face à Sun Yingsha, mais en gagnant quelques matchs contre les top 10 Chinoises, alors elle sera très dangereuse.
Mais ce n’est pas un match serré et néanmoins perdu qui peut faire oublier ses effondrements psychologiques réguliers contre les Chinoises.
Et ben et ben … Ma Long mené 0/2 par KK …
Le Suédois mène 2 sets 0 face à MA Long !!
Il joue sans peur aucune, il a des cojones dans le KARLSSON
Snake rétro de KARLSSON !!!
et dire qu’il y en a qui disent ici que ce n’est qu’un gros bourrin …
à noter, c’est FALCK qui coache KARLSSON
J’assume ! Mais tu comprends, pour la remise de ce snake, Ma Long n’était qu’à 3% de ses moyens. À 4%, il remettait la balle sans problème et on ne parlait pas du snake de Karlsson
Ca c’est parce que tu n’as pas vu le ralenti
Bon sinon Ma Long est lancé ça y est, 2 partout…
Karlsson était en sur-régime sur les deux premiers sets. Après… c’ est dur …
de 0-2 à 3-2…
MA Long est en train de montrer à KARLSSON qui porte la culotte…
J’ai quand-même l’impression que ML n’est pas au top de sa condition physique. Sur certains ralentis ses grands déplacements paraissent un peu moins véloces … Encore que … sur le dernier échange … ça bougeait bien et vite …
énormément de revers pleine diago voire petit côté gagnants dans le cd de ML !
Quelle remontée ! 6-6 !!
pourtant à 0-5, K.K. était dans la merde
MA Long gagne le match, en ayant pourtant été mené 0-2. Après le Time Out, le match a changé.
Bon ben, ce ne sera pas la fête du slip pour KARLSSON…
Xu Xin time ! Alerte générale !