Korea Open 2019

Miu menait 7/4 dans ce 6ème set … et plus rien :thinking:. Elle dominait tellement depuis 2 sets qu’elle aurait dû remporter cette manche face à une Chen Meng absente et agacée. Dommage, pas sûr qu’Hirano ait souvent d’autres occasions comme celle là dans un proche avenir.

1 « J'aime »

A tous ceux qui abhorrent les vocalises d’Harimoto, que pensez vous de cette ritournelle redondante et stridente du public chinois entre les points ? Franchement insupportable :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Le fan club de Liu Shiwen était particulièrement relou pendant le match contre Sun Yingsha.

CHOREI !!! Bravo à Tomo qui s’en sort bien plus difficilement que d’habitude face à WCT.

1 « J'aime »

Des sacrés combattants ces Coréens ! Ils ont tous ça en commun je trouve. Lim Jonghoon égalise à 3/3 contre Ma Long. Les highlights vaudront certainement le coup, quel que soit le résultat
Edit : 14/12 pour Ma Long à la belle

Perso, j’ai hâte de voir ce match.

1 « J'aime »

Ma Long facile vainqueur : 14/12 à la belle …

2 « J'aime »

je viens de voir le score de lim jonghoon vs ma long , le dragon a eu chaud

Entre aruna et xu xin ca joue . Xu xin mene 2 set a 1 mais aruna est loin d’être ridicule

le live fb buggait à mort à la fin, heureusement en repassant sur ittv ça allait mieux :slight_smile:

18/16 sur un service loupé^^

Oui j’aime bien aussi la combativité des coréens !

Lee Sangsu 29 ans
Jeoung Youngsik 27 ans
Park Ganghyeon 23 ans
Jang Woojin 22 ans
Lim Jonghoon 22 ans
Cho Seungmin 21 ans

Quand tu vois cette armée de guerriers talentueux (même si LSS décline un peu), tu te dis qu’une finale olympique et mondiale par équipe (voire mieux) est une ambition raisonnable et une médaille olympique et mondiale individuelle tout à fait envisageable.

Tu peux ajouter AN Jaehyun (19 ans) qui risque de faire assez mal aussi d’ici un an ou deux ~

2 « J'aime »

Oubli involontaire, merci. Même s’il a déjà fait demi finale mondiale, j’attends de voir la suite.
Ça fait un effectif impressionnant ! :scream:

3 « J'aime »

Dommage qu’il craque à la fin !

Un Ma Long à 80% je dirais face à un Lim survolté et en pleine réussite…et Ma Long qui s’en sort. Mais que faut-il pour battre ses immenses joueurs chinois ?

1 « J'aime »

Il craque ? :thinking: Il continue à prendre des risques jusqu’au bout, c’est pas comme s’il se faisait étaler 11-2…

1 « J'aime »

Moi je mets une peite pièce sur Jeon Jihee demain contre Ding Ning.

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5006/results.html#/profile/118994

1 « J'aime »

Ah oui, j’ai vu le commentaire avant le match, je ne partage pas l’analyse…
Il a un coup de mou après son excellent depuis de belle, mais à la fin, il fait des trucs excellents…
Il a sûrement voulu dire qu’à 12/12, il aurait pu prendre un peu plus de risques pour garder la main dans l’échange… ça, c’est possible! Mais en même temps ML avait un peu surjoué à partir de 10/8, et donc compter sur le fait qu’il force là aussi, était pas con…

Ben là, c’était vraiment tout prêt!
On peut prendre le problème à l’envers et dire que ce Coréen n’est pas un extraterrestre pourtant, il est passé tout prêt !
Il faut déjà y croire!