certes en face c’était du tres lourd mais ca doit faire mal quand même
seulement 11 petits points dans le match
certes en face c’était du tres lourd mais ca doit faire mal quand même
seulement 11 petits points dans le match
Pourquoi tant de pudeur ? C’est une grosse raclée !
HAYATA contre LIU Shiwen, le choc du 1er tour chez les F, en ce moment table 1
Match evidemment intéressant. Je vais quand même faire un tour table 2 pour voir la réaction de Kihara après la claque que lui avait infligée Ishikawa lors de lors précédente rencontre.
superbe 2è manche au couteau. Hayata a mené 10-7 je crois , elle se fait remonter, et l’emporte 16-14. Le match est de très haut niveau.
Hina a du caractère !
Kihara égalise contre Ishikawa, 1/1
Hina égalise à 2-2. Autant au 3è set elle a semblé emprunté, lors de ce 4è c’est la vitesse supérieure. LIU est dépassée en vitesse et puissance et pourtant c’est la championne du monde dont on parle !
Si on m’avait dit que le match LSW vs HH était une demi finale, je l’aurai cru. Quel niveau de jeu !
Table 2, Miyuu Kihara perd bêtement le 3eme set qu’elle dominait
Hina n’est pas tête de série et n’a pas trop de chance au tirage
Elle a eu droit à CHEN Meng récemment
Kasumi élimine Miyuu 4/1. Cette dernière a exposé qques faiblesses : une mobilité bien perfectible et un manque de variation dans les services.
Dommage pour Hina. Ses deux tours qualificatifs contre des Chinoises ont dû peser. Je l’ai déjà dit mais j’aimerai bien que les têtes de série démarrent le tournoi en même temps que les autres
Hayata, c’était du suicide…
En jouant kamikaze sur chaque balle, c’est évident qu’elle n’allait pas y parvenir.
Il lui aurait fallu un pourcentage de réussite de 90% dans 4 sets. A ce niveau, vouloir gagner tous les points en 1 coup, c’est très rare d’y parvenir.
certes, quand ses coups de canons touchaient la table, elle marquait le point mais penser pouvoir y parvenir pendant 4 sets……Autant aller à lourdes.
Sun Yingsha s’en est sortie….Pourtant bien malmenée par sa compatriote.
Fan Zhendong secoué par Xu Chenhao mais finalement gagnant 4/3. Ce match devait être spectaculaire étant données les réactions de la foule qui n’étaient à priori pas destinées aux tables 1 à 3. Dommage qu’il n’ait pas été filmé
Je n’ai vu que la fin du match gagné par Jeoung face à Skachkov 4/1. Accolade très respectueuse du Coréen à la fin, ça fait plaisir à voir. Visiblement, la rencontre a dû être bien plus serrée que ne l’indique le score.
on a vu plein de fois LIU Shiwen secouer la tête tellement par moment HAYATA lui sortait de ces coups !
les Chinoises arrivent à jouer à ce niveau de perfection, donc c’est humainement possible. Il faut que la petite Japonaise continue à s’entraîner… en tout cas physiquement aussi elle me semble nettement au dessus de ses copines, qu’est ce qu’elle bouge vite !!!
La force brute de Karlsson a eu raison de Mizutani, 4/2. Tant mieux pour ses fans. Mené 1/3 par Achanta, Falck renverse la situation et franchit ce tour.
MIZUTANI perd 2-4 contre KARLSSON snif…
il y a quelques années jamais il n’aurait perdu ce genre de joueurs
c est pas dit … mizutani avec son jeu contre un joueurs en forme comme falk qui joue plutot sur un coup…
en pleine forme les 2… je parierai pas ma maison sur mizutani hein ^^
C’était pas Falck mais Kristian Karlsson.