Korea Open 2019

Vérifie mais il me semble que Shao Jieni s’est faite éliminer par l’adolescente défenseuse Haruna Ojio

1 « J'aime »

Exact…du coup, même pas une seule “Européenne”…

LOL :rofl:

le tableau homme vient d’être publié

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5006/results.html#/knock-outs

Nouvelle confrontation entre Lin Yun Ju et Wand Chuqin. Match difficile pour Harimoto face à Jon Persson qui l’avait fait bien douter à Hong Kong (je crois)

1 « J'aime »

Le tableau messieurs est dispo: Harimoto joue Persson et s’il passe, il jouera le vainqueur de WCT-Wang Yang. J’aimerais voir Harimoto-Wang.
Un petit LYJ contre Wang Chuqin au 1er tour…
Karlsson-Mizutani devrait pas être moche non plus.

1 « J'aime »

Et Manika batra qui a battu 4-3 une Chinoise. Eh oui, certaines ont du mal avec les pushblokkers, même à ce niveau.

2 « J'aime »

C’est Jean Michel Touché de balle ce kim. Impressionnant.

Manika a à priori un jeu déroutant pour bon nombre de ses adversaires et qd ça déjoue sur son jeu atypique et qu’elle même ne vendange pas trop avec son CD T05 et son RV GDT 0X, elle peut faire qq belles perfs, avec un bois Timo Boll ZLC qui doit aller vite…
Par contre, qd en face, quelque soit le niveau, ça se règle vite sur son PL et que ça envoie propre derrière, c’est la déroute pour Manika qui est vite aux abois et qui multiplie en plus les fautes…
bah ! c’est un peu le cas pour tous les systèmes de jeux, mais certainement plus accentué avec les raquettes combis…

2 « J'aime »

Hayata-LSW au 1er tour…je pense que LSW va jouer autrement qu’au Portugal….Quant à He Zhuojia, la pauvre n’a pas de bol quand même, elle tire Ding Ning….

Manika a tirer Wang Manyu au 1er tour….Ca risque de perforer des gros trous je pense…

Tirage au sort chez les filles un peu “décevant” de mon point de vue. 7 confrontations entre joueuses du même pays, c’est dommage. Bon, il est vrai qu’avec 14 Japonaises et 9 Chinoises, c’est difficilement évitable.

Sato affronte Hashimoto
Ishikawa de nouveau opposée à Kihara. La môme avait pris récemment une branlée contre son aînée
Ding Ning face à He Zhuojia, tâche compliquée pour la légende chinoise

Par ailleurs, il y aura revanche entre Hayata et Liu Shiwen. J’aurais bien aimé voir Hina face à une autre Chinoise par exemple.

Et au second tour, ce sera probablement Sun Yingsha contre la gagnante de LSW-Hayata…

1 « J'aime »

Si Hayata s’en sortait à la fois contre LSW et Sun Yingsha, ce serait dingue !

1 « J'aime »

Autant espérer gagner à l’euromillions…mais il y a 1 chance sur……

1 « J'aime »

J’arrive un peu tard (j’évite les spoilers), juste pour préciser que Kim Min Seok a certainement rencontré Ma Te une paire de fois en Super League, en plus de s’être entraîné avec un certain Joo, ça doit aider :stuck_out_tongue:

Ceci en plus d’une aisance rare sur défense tels Boll, Ma Lin (ou Shibaev ou Pistej en moins connus… )

1 « J'aime »

Il y en a une, la très redoutée Nina Mittelham :wink:

4 « J'aime »

Ben oui mais c’est pareil pour tout le monde: si un tournoi rapporte moins de points, il y a moins de points à prendre au total :smiley:
Au final après cet open de Corée 2019, les résultats et les points pris à l’open de Corée 2018 n’ont plus aucune influence sur le classement…

Nan mais c’est pas un vrai grave problème, je faisais juste remarquer que si par exemple jang woojin venait à regagner cette année, eh bien il perdrait quand même quelques points pour son classement mondial

image

La paire Japonaise vient d’éliminer CHENG I-Ching / LIN Yun-ju

5 « J'aime »

Ca fait longtemps que LYJ n’avait plus perdu d’entrée en double. Grosse perf.