Korea Open 2019

7 « J'aime »

Il envoie, Freitas … Et bientôt , toujours à la une, Cho - Flore :slightly_smiling_face:

Il envoie quoi? des vertes et des pas mures? :slight_smile:

Victoire plutôt tranquille de Marcos Freitas sur An Jaehyun, 4/1. Dans ce match, que j’ai pu suivre en partie, la rotation et le placement de balles ont eu raison de la puissance. Le Portugais s’est offert beaucoup de 3ème balle facilement attaquables grâce à ses services.
Je ne m’attendais pas du tout à cette petite raclée.

On le voit de dos mais avez-vous une idée quant à l’identité du coach de Fore?

1er set pour flore 11-7 , faut continuer

Notons que jin takuya a battu kenta matsudaira 4-2

edit : 0-5-------)6-6 , il était chaud seugmin en début de set mais la il a refroidi

quelle inconstance ce Kenta :thinking:

HAYATA Table 3 face à CHEN Ke, et elle est pour l’instant en tête dans ce match 2 sets à 1 !

Hina s’est déjà battue comme une lionne au tour précédent contre une autre Chinoise. J’espère qu’elle franchira cet autre obstacle chinois également. Ben en fait, je me demande pourquoi Hayata doit passer par ces tours préliminaires avec ce qu’elle produit comme résultats depuis un an :thinking:

ses super résultats ne datent que depuis cette année en ITTF (depuis Octobre / Novembre en T-League). Elle a été blessée longtemps et n’a pas assez fait de tournois.

Pour moi elle est clairement en pleine bourre et a encore une marge importante de progression. Je pense qu’elle est déjà devant Hirano et Ishikawa en niveau

Il y a aussi beaucoup de joueuses japonaises encore jeunes qui peuvent devenir très fortes !
(Sato Kihara Nagasaki Ojio…)

edit : sur le forum TTD ça spécule sur le fait que Hayata prendra la place de Ishikawa aux JO. (l’équipe serait Ito Hirano Hayata). Les 2 premières places se décident au classement ITTF.

Je n’ai pas vérifié si cette théorie est compatible avec les règles existantes de sélection.

1 « J'aime »

Pour Ito et Hayata, ce serait logique, ne serait-ce que parce qu’elles ont prouvé contre les Chinoises. Quant à Hirano, elle joue mieux mais son hypothétique place est clairement menacée par les jeunes auxquelles tu fais référence, en dehors d’Ojio, bien trop jeune

oui mais les 3 joueuses Ito Hirano et Ishikawa ont trop d’avance au classement ITTF d’autant qu’il y a les T2 Diamond , World Cup, et Grand Finals qui font marquer beaucoup de points et c’est quasiment sûr qu’elles y seront

Flore n’a pas fait le poids 1/4…

pour Flore, y’a PUCAR-entrer à la maison

5 « J'aime »

Hina Hayata entre dans le tableau principal après avoir battu successivement deux Chinoises qui lui ont donné du fil à retordre. Sa joie finale et son enthousiasme à la table font plaisir à voir :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

il y a des points de présence au 1er tour assez importants, et comme elle est tête de série… alors que la pauvre Hina parfois ne s’en est pas sortie des qualifs… avec toutes les jeunes chinoises qui y traînent

mais là bravo chapeau, elle bat la Championne du monde Junior, puis une marvelous 12 , sans jouer la peur au ventre… bravo !

5 « J'aime »

Eh ben, on va voir le tirage pour hayata…Ici, ce n’est pas un tournoi challenge +…Y va y avoir de la concurrence.

les Nipponnes déchaînées ! Victoires de Hina Hayata, Haruna Ojio, Sakura Mori, Miyu Nagasaki, Honoka Hashimoto, Miyuu Kihara, Yumeno Soma, Honami Nakamori et la vainqueure du match Miyu Kato vs Satsuki Odo.

Elles vont rejoindre Kasumi Ishikawa, Saki Shibata, Hitomi Sato, Mima Ito et Miu Hirano.

14 Japonaises dans le tableau principal

3 « J'aime »

et Shao Jieni…comme seule Européenne :))

1 « J'aime »