Korea Open 2019

Ah non je n’ai pas de bloqueur de pub ni n’ai jamais eu besoin d’extension vpn

Je n’ ai pas de boqueur de pub. J’ ai essayé l’ extension HOLAVPN, j’ ai le même problème.
(c’ est sùrement un coup de TRUMP :face_with_raised_eyebrow:)
Au fait tu es sous Windows, moi je suis sous Linux.

Çà refonctionne.

1 « J'aime »

Je viens de voir le match: Kim Minseok pas à son meilleur niveau, un peu dilettante même, mais ça a suffit car Ma Te a subi…Ce qui est normal pour un défenseur mais là, il a subi au point qu’il se contentait systématiquement d’essayer de renvoyer la balle où il pouvait sans rien pouvoir construire en vue de perturber ou faire rater l’adversaire. Là, il était clairement dépassé.
Je me demande même s’il a réussi à faire un point une seule fois sur une phase de jeu durant laquelle, il amène l’attaquant à lui donner une balle d’attaque…en 4 sets.
Mauvais tirage pour Ma te

1 « J'aime »

Rien à ajouter si ce n’est que Ma Te m’a tout de même déçu. Globalement, je le trouve en dessous de ce que je lui ai vu faire en ligue chinoise ces dernières années.

2 « J'aime »

Et en plus, on pourrait bien ne pas le voir en Australie car selon les règles internes à la CNT…lorsqu’un de leurs joueurs perd au 1er tour des qualifications contre un non chinois, ils le retirent automatiquement de la liste pour le prochain open…m’étonnerait pas que Ma Te soit en gris foncé très vite sur le liste des participants à l’open d’Australie…

Les infos du tournoi
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5006/results.html#/knock-outs

Pas étonnant. En CSL il va être beaucoup plus à l’aise et confiant.
Ma Te fait relativement peu de compétitions à l’international et a au final peu d’expérience. Si on met en plus l’énorme pression sur ses épaules. La moindre défaite sur des non chinois est plutôt mal vu. C’est plutôt logique que Ma Te soit un peu en dessous de son niveau.
S’il participait régulièrement à des opens (comme la plupart des non chinois), il aurait plus d’expérience et serait plus capable de jouer son niveau.

Il faut aussi prendre en compte que les coréens sont souvent très bons sur défense.

@metalhead juste histoire d’être embêtant, cette année ce n’est pas un Platinum :wink:

:joy::joy::joy: Bordel, t’es impitoyable, j’ai corrigé dans le premier post. :wink:

Je m’en suis rendu compte qu’aujourd’hui :joy:

Ça crée quand même un petit problème : les points pour le classement mondial sont “remplacés” d’événements à événement, ce qui veut donc dire que le gagnant de l’année dernière, même si il regagne cette année, perdra quand même des points pour le classement …

Pas correct ça. Pour limiter la casse, Jang Woojin et Liang Jingkun n’ont plus qu’à retourner en finale.
D’ailleurs, LJK a-t-il déjà pris une branlée aussi sévère que celle que lui a infligée le Coréen l’an dernier ?

Y a forcément des raclées qui ont été moins médiatisées ^^

Les résultats des français





Et donc le prochain match de Flore suite à sa belle performance contre Pucar

4 « J'aime »

Quelques résultats en plus de ceux mis par cineping

stoyanov étant que 73 mondial

Il sort d’ou ce mec euh il sort d’ou cet ouzbekh 169 mondial qui n’as jamais atteint les 8eme d’un open mais vient se permettre de mettre 4-0 au 59eme mondial

1 « J'aime »

Bien joué Flore !

Prochain match du français:

Men’s Singles - Preliminary Round 3 - Match 15
Wed 3, 18:50
Table 1

3 « J'aime »

J’ajouterai juste trois résultats notables :

  • la correction 4/0 (5,7,4,3) infligée par Kenta Matsudaira à Kim Minseok, le tombeur de Ma Te
  • la victoire aisée de An Jaehyun 4/0 (10, 4, 4, 5) face à Anders Lind, bon joueur Danois pourtant. Il faudra surveiller le parcours du jeune Coréen dans son open national

Côté Française, la victoire de Laura Gasnier 4/3 sur la Coréenne Kim Byeolnim

5 « J'aime »

Tjrs au top, merci @metalhead !

2 « J'aime »

Merci à toi et aux autres aussi :+1: !