Xu xin est dans un pic de forme extraordinaire, sa vivacité déjà légendaire et depuis 15 jours décuplée. Quel phénomène !!
Mdr la fin d’un règne tjr plus…
Le mec esT Champion du monde y a 2 mois… Il perd 2 matchs et tu dis la fin du règne
Pour en avoir parler avec des amis chinois pour le moment xu xin ne fera même pas les jeux en simple alors bon…
Pour le moment ils partiraient plus sur ma long bien évidemment… Et fan zhendong
Pour le moment pour les JO ces deux là (ML et FZD) me paraissent les plus aptes. Néanmoins, FZD devra quand même ne pas rester dans le creux trop longtemps … Mais si il retrouve sa confiance je suis sûr qu’il sera de nouveau presque imbattable
hihi…FZD
l’avant-dernier point me surprend toujours chez ces joueurs de très haut niveau…
9-9 à la belle, Ding Ning sert et se met direct en pivot comme Boll/Lebesson/etc. hop remise plein CD et personne puis balle de match
Xu.xin la Chine ne prendra jamais le risque de le mettre en simple.au JO…
Il perd sur Simon a la coupe du monde… Et il a dit qu’il avait eu la pression et qu’il n avait pas réussi a se libérer… Il savait très bien qu un non européens pouvait allé en finale s’il perdait…
Après ça ils vont jamais prendre le risque de le mettre au JO où ils ne sont que 2 Chinois…
Et il n’y aura pas de compétitions en interne pour sélectionner les deux valeureux qui pourront concourir aux JO ?
Chen Meng, c’est du béton armé. Son règne ne fait que commencer. Elle perdra de temps en temps mais il faudra à chaque fois un exploit de son adversaire. Elle ne donne rien.
Faudra plus trop traîner pour FZD… le train passe
Oui enfin beaucoup de personne disait ça sur ma long au championnat du monde de 2009-2011 et 2013.
Fzd a encore quelques années devant lui car après ma long personne n’est aussi régulier en ce moment sur les non chinois
ma long domine le ping mondiale depuis casiment 10 ans , il perd les wttc 2009 -2011- et 2013 allor qu’il etais plus fort que c adversaire a l’époque , fan zhendong est dans une situation compliqué car ma long reste toujours çà bête noir , ca fait 5 - 6 ans qui essaye de le domine mais n’y arrive pas , de plus il y a 2 3 joueur qui arrive en force derrière et ma long qui continue de domine le ping mondiale …
a suivre mais la logique serrais que fan zhendong qui dominera le ping mondiale dans 2 3 4 ans je pense il a 22 ans donc a le temps mais il ne battra pas le palmarès de Ma long qui tout simplement extraordinaire
Toi, t’es fan!
oui , mais on le remarque pas
ma long est vraiment un joueur unique je pense de ça façon de servire , son style de jeu et tu a des joueurs comme lui au ping qui ont beaucoups de classe a la table . voila , voila
Oui je vois mal Xu Xin renverser la donne. Même s’il a quelques très bonnes victoires récentes, Fan Zhendong et Ma Long restent (pour moi) les favoris pour les JO.
Xu Xin a plus de défaites sur non chinois lors des gros événements (championnats du monde, coupe du monde, JO) que ces deux là.
Et ce n’est pas une ou deux défaites par ci par là qui vont forcément changer les choses.
Les compétitions majeurs comptent beaucoup plus que les opens.
Zhang Jike avait la petite tendance à jouer avec le frein et sans réelle intensité lors des opens et des défaites répétées sur non chinois. Mais sur les compétitions majeurs il était quasi intraitable et c’est probablement pourquoi il était sélectionné pour les jouer.
Ça me déchire d’entendre ça, mais sur une sélection de deux joueurs ça paraît logique !
XX ne pourra jamais être sacré aux Jeux Olympique
Ah mais moi aussi j’ aime beaucoup xu xin mais bon là défaite au championnat du monde … Ça fait mal quoi
Le plus gros problème de Xu Xin, c’est son extrême compétence en doubles homme et mixte, quels que soient ses partenaires. Médaille assurée au minimum. C’est d’abord ça qui va le desservir pour une place en simple.
Parce que enchaîner victoire au Japon et en Corée, ça peut quand même faire réfléchir les selectionneurs chinois.
Ça change rien qu’il soit fort en double ou pas…
Il a quand même été quasiment tout le temps derrière ma long et fan zhendong …
D ailleurs quelle grande compétition il a gagné quand les autres étaient là ??? Aucune Il me semble…
Il avait un tableau très ouvert au ces championnats.du monde… Il perd sur gauzy…
Pour moi Simon a fait un très très gros match… ( Sûrement le meilleur de sa carrière… ) Mais les déclarations de xu xin sont claire… Il a eu beaucoup de pression il n’ a pas réussi a se lâcher… Cest assez clair…
Alors déjà qu’il est un peu dernière les 2 autres … Si on ajoute que quand il a la pression il n’ assume pas… Cest mort pour lui…
Qu’il soit fort en double ou pas au final aucun changement… Il est juste en dessous des autres quoi…
Ma long est deja qualifié pour les JO car c lui le champions olympic , après surement fan zhendong le 2ème voila .
serrais-tu le frère de Killer ?