Le match qui fait Jeoung
Content pour lui, il mérite sa victoire
Tout est dans la tête à ce niveau. Si elle pense que ça l’aide, alors ça l’aide.
DHS D40+ comme d’habitude https://ittf.cdnomega.com/eu/2019/05/2019_WT_6_KOR_PROSPECTUS-1.pdf
Tables Xiom, mais toujours les balles DHS
Bon, j’ai fait sonner mon Samsung pour 3 heures du matin. Je dois bien ça aux Coréens …
A toute à l’heure alors, si j’arrive à me connecter à ce site de hxjscjcjxnjjcjgjcj
Dragon’s time !
A priori, Ma Long avait un plan et l’a superbement déroulé, 4/1 au final. Il a notamment beaucoup joué sur le Coréen avec une belle profondeur de balle, rendant le bloc de JYS moins efficace. Bravo à ML et merci à Jeoung Youngsik pour son tournoi parce que perso, j’en ai un peu marre de voir toujours les mêmes affiches entre les Chinois…je regarderai le reste ultérieurement…
11-8 et victoire 4/3 de Ding Ning sur Sun ChaCha et … sur elle-même . Les grandes championnes ont plusieurs vies …
Juste avant , Xu Xin s’est octroyé sur la distance des deux derniers Open (Japon et Corée) et en l’emportant 4/2 face à Wang Chuqin , le droit de disputer … une sixième finale / six . Pas un mince exploit …
Avoir Chen Meng au bout de sa raquette n’est pas toujours une garantie de victoire , c’est ce que pourra se répéter Wang Womenyu qui a mené 3/2 9-7 . Solide dans l’adversité , Chen Meng , qui a fini par l’emporter 4/3 .
2/1 Xu Xin qui , pour rivaliser avec Ma Long, a décidé de faire ami ami avec son revers . Ca déconcerte un peu son adversaire .
édit : 11-8 et … 4/1 Xu Xin qui a joué -même si c’est nouveau pour lui- en véritable n°1 . Ma Long , dans cette finale , faisait junior , je trouve .
Xu Xin , c’n’est pas qu’un coup droit , c’est aussi un revers et … une tête .
la fin d’un règne …
Bon bah Ma Long n’a pas pu résister au Cloud Walker !
sur le papier mais le vrai n°1 c ma long c la cible de tout les temps dans le ping
le nouveau maitre Xu Xin aura t-il le temps d’en profiter avant que Wang C Q ou Lin G Y lui passe devant ?
non mais ma long est toujours la , c l’homme a battre , il ne faut pas ce basé sur un match , les jo approche !!! ma long pense surement a un 2 eme sacre !!
A ce jour, rien ne permet de dire qu’il est assuré de représenter en individuel la Chine aux J.O. Xu Xin, Lin Gaoyuan sont énormes. Fan Zhendong et Liang Jingkun ont un petit coup de barre mais étaient monstrueux il n’y a pas si longtemps. Ils ont quelques mois devant eux pour convaincre
bien-sur ca ne tien pas a grand chose il sont tous techniquement monstrueux donc les match sont toujours tendu ! mais Ma long n’avais pas perdu xu-xin depuis 2017 , sur les 4 match ma long l’avais battu très largement donc une défaite ca arrive , Mais la cible mondiale et de tout les temps c Ma long !!
pour les j.o on va voir , mais je pense qu’il va y être ma long car de toute façon le champions olympic est qualifier d’avance
Les prunes de Ding Ning ont vraiment aucun effet sur Chen Meng, elle remet vraiment tout sur la table.