Ça pique les yeux, c’est sur !
ce jeune Wang C Q est plein d’avenir , le second set qu’il perd 20/18 lui a fait mal .
J’ai été voir sa page de résultats sur le site de l’ITTF et quand on le voit noir sur blanc, ça fait un petit pincement au cœur :
2019 - ITTF World Tour Platinum, Japan Open, Sapporo (JPN) - Seniors - SF
2019 - ITTF World Tour Platinum, China Open, Shenzhen (CHN) - Seniors - QF
2019 - ITTF World Tour, Hungarian Open, Budapest (HUN) - Seniors - SF
2018 - World Tour Grand Finals, Incheon (KOR) - Seniors - QF
exact, son meilleur résultat récent est celui à Disney
Moi aussi, mais je me dis que c’est peut-être une phase d’évolution et de retouche de son jeu qui passe par une baisse de forme temporaire. Je le trouve moins bourrin qu’avant.
C’est un peu un ML, perfectionniste introverti, un génie précoce promis aux sommets qui a du mal à concrétiser son potentiel en titres. C’est pas impossible qu’il suive un parcours similaire. On le suit depuis longtemps, mais c’est parce qu’il était déjà quasiment le meilleur à 17 ans !
Il reste pour moi, et probablement pour l’équipe de Chine, derrière ML mais au-dessus des autres (XX, LJK, LGY).
Asian Cup aussi cette année pour FZD, en battant ML si je me souviens bien.
Pour en revenir à la balle, c’est une DHS 40+, mais PVC ou ABS ?
Il semblerait que les 2 existent car si la boîte rouge est similaire, certaines portent la mention “ABS” en bas à gauche et d’autres non… J’ignore si cette mention ABS figure aussi sur les balles en cette matière.
Le match FZD / Youngsik depuis un autre angle :
ce sont des D40+ abs série spéciale
Ok, merci !
Totalement d’accord, encore une fois je parlais de craquage mais le mot était mal adapté, je l’ai juste trouvé un peu pressé et ça me donnait pas un bon pressentiment, même si comme tu le dis il n’a pas jeté les points par la fenêtre. Pas comme Falk en finale par exemple qui tapait tout dehors sur les 2 derniers sets pendant que Ma Long attendait sa faute.
non je connais pas
En résumé, évite le language SMS sur le forum.
ok pas de soucis