KK a très bien joué et ML a dû s’ employer …
Super match de Karlson ! Qu’est ce qu’il faut faire pour déstabiliser le dragon…
Belle rencontre
Je suis content que ça passe enfin pour JYS. Il était très bon jusqu’à il y a 2 ans, je plaçait de grands espoirs en lui, et puis la dégringolade …
Là il revient très très fort, hâte de voir la revanche demain contre ML
ma long a vraiment un parcours compliqué sur l’open de kore mais il montre que c bien lui le n°1 mondiale , karlson est a son meilleur niveau actuellement , et pourtant mené 2-0 ma long reviens et s’impose , mentalement il est le meilleur sur un match comme celui la .
JYS qui gagne sur fan , c plutôt normale il est le joueur a pouvoirs aller battre les chinois actuellement , même si d’autre le peuvent aussi mais avec moin d’expérience , Ma long l’avait battu en sortant un matche incroyable mais fan zhendong n’y arrive pas , donc on va avoir un Ma long - jeoung youngsik , ca va etre durs pour ma long , car la jeoung est en confiance
n°5 mondial, le n°1 c’est Xu Xin.
sur ittv je suis le seul à qui arrive ce problème ?
le stream se lance bien avec son sans pub et avec les boutons habituels
au bout de 10s environ une pub s’affiche, quelques secondes après on peut la masquer, l’image revient mais plus de son ni de commandes de lecture
edit : à priori en attendant la fin complète de la pub ça revient normalement
Étonnant le nombre de blocs revers que Xu Xin met dans le filet. C’est LJK qui fait des « faux-tops » avec moins de rotation qu’ils en ont l’air ?
Ce 4ème set entre XX et LJK fut parsemé de marrons et chataignes généreusement distribués des 2 côtés. Un niveau très élevé et peu de points donnés. XX, vraiment très impressionnant…J’en tremble encore…
Oui, des faux tops, c’est la seule explication mais c’est très risqué car quand XX piovote…Le pain est distribué.
Quel fin de match pour Xu Xin, c’était vraiment parti pour aller à la belle pourtant.
il est encore fort le XU Xin… les petits jeunes vont devoir attendre encore un peu
Cet homme n’est pas du même monde que nous…There is only ONE XX
Comme il n’y a qu’un seul JOO, un seul Waldner, il n’y a qu’un seul XX. C’est pour voir des talents comme ça qu’on regarde tous ces matchs.
sur laola1 aucun souci
Ding Ning ne fait plus jamais son service tomahawk et ce, depuis pas mal de temps. Il lui donnait pourtant pas mal de points gratuits…peut être des consignes à suivre…peut être un problème physique…
C’est un extra terrestres du ping XX !
Oui j’aimerais bien avoir la raison
et surtout, quel homme de spectacle ! On en a pour son argent avec lui.
C’est clair !
Allez Mima !!!