Kokutaku Blütenkirsche 868

Oui au toucher comme ça, ça me paraissait relativement tendre et quand j’ai joué avec pas tant que ça…

jamais fait mais pourquoi pas

Pour mon info, vous parlez de la version Pro achetée chez L…a?
Je joue actuellement avec le TG3 néo mais longtemps avec le Vega Pro et de nombreux essais.
J’ai bien envie d’essayer la plaque tant vantée notamment pour mettre sur mon Joo pour un jeu de défense ayant un bon contrôle mais me permettant d’envoyer lors de mes prises d’initiative.
Merci

Oui acheté chez Loka et c’est bien celle la , vu le prix franchement autant faire l’essai car a première vu beaucoup de personnes ont craqué sur cette plaque :thinking:

Merci. Je crois que je vais passer une petite commande ce soir.

Petit correctif.
Au doigt mon 868 pro sembĺe moins accrocher qu’ un vip ou un 868 factory tuned. Et pourtant mon collègue d entrainement a fait plus de faute sur les services notamment
J attends aussi vos retours

Chez loka on a 2 nouvelles versions
Le 868 pro et le 868 red édition. Je pense avoir reçu le pro, quelqu’ un en sait plus sur le red ?

la mousse orange est plus tendre, l’ensemble est moins rapide.

Méga bonne nouvelle. Je trouvais mon 868 pro pas assez dynamique et il faisait un dôme inversé. 2 couches de seamoon après il est revenu plat et on est à 3.8 d épaisseur total. Donc de bonne augure. Prochain entrainement je ferai un retour sur la différence boosté/ non boosté

Test cet après midi du 868 Pro sans booster :thinking:

Ça va envoyer du pâté !! :smile:

C’est surtout aux services que je veux voir le reste je suis pas inquiet je joue avec n’importe quoi sur le coup droit :rofl:

t en as bien de la chance de pouvoir jouer avec n importe quoi :sob:. Trop dur j ai l’impression d avoir un geste forcé, et trop mou j ai l impression d avoir un zebulon dans la raquette, tu sais le truc qui fait boing avec la balle qui part tellement fort qu elle en fini par flotter…jusqu a dans les baches. :astonished:

En fait bois et coup droit je m’en tape , revers par contre je cherche tout le temps (même si je pense que je suis fixé sur le Death)

Le coup droit faut juste que j’arrive a servir le reste je m’en tape je m’habituerai :rofl:

Bon j’ai testé cet après midi dans un sauna :thinking: franchement pas mal du tout c’est largement assez dynamique pour moi venant d’un H8 , j’ai été a l’aise dans tout les compartiments de jeu sans aucun problème :face_with_raised_eyebrow: j’ai perdu mon pote 18 a la belle

Dans le domaine qui m’intéresse le plus c’est a dire le service c’est pas mal mais on est loin du rendement que j’ ai avec le H8 et pareil dans le petit jeu …

Effectivement ça se rapproche plus d’un VIP que d’une H8 la c’est un peu trop tendre pour moi :thinking: je dirais que ça se rapproche beaucoup du 729 Origin avec un peu moins de grip

Bref pour le prix rien a dire je pourrais jouer avec sans problème mais je vais quand même garder mon H8 que je connais vraiment par coeur …En tout cas très bonne surprise

Je joue avec le Red, j’en parle plus haut. Honnêtement, même avec deux couches de Seamoon, la rapidité reste raisonnable, du moins pour moi. Ça peut par contre vraiment déménager si on s’engage bien dans la balle. De ce côté-là, rien de nouveau par rapport à mon feu 868 FT. Je trouve par contre le 868 Red assez dynamique, mais ça reste correct, rien d’excessif. Ça m’a fait un peu bizarre au début, notamment avec mes tops et poussettes qui finissaient parfois à côté de la table, mais finalement on s’y fait très vite. Au second entraînement, j’ai récupéré tout mes repères. Donc c’est pas la mort.

Un gars de mon club en a commandé un comme toi, red edition, en rouge, la mousse est jaune, pareil pour toi?

Je ne sais pas. Faut que je regarde. (Tu remarqueras à quel point je suis largué :joy:).

La mousse est plutôt orange

Oui c’est ça, jaune orange! Les versions avec cette même pochette rouge que j’ai eu il y a un peu plus d’un an avaient une mousse rouge… J’espère que ces nouvelles versions vont être conservées avec les mêmes mousses cette fois…