Kokutaku Blütenkirsche 868

Idem pour moi. Chronopost pris en charge vendredi. Pas livré ce jour. Ils sont pas sensés livrer en 48 h ??

Je vois dans ton profil vip2018 et h8 en plaques. Tu pourras nous faire un petit comparatif avec le 868 svp ?

24h ou 48h selon ton choix , moi j’ai pris 24h et je vais attendre 48h alors que le centre est a 1km de chez moi mais le colis est dans un camion donc pas possible de le récupérer … ce sont des taches je le sais en plus je suis con :rofl:

Pas de soucis sur le retour comparé au H8 et VIP

Je suis aussi intéressé par un comparatif !

Bonsoir
Me voici de retour, mauvaise foi que je suis, la poste m a livré mon 868 black sponge en fin d après midi. Collage a la colle a l eau, pas de booster, et hop a l entrainement. Photos a suivre.

Je vois fait un compte rendu avec mes impressions , et sachant que je suis nouveau en chinoiseries.

Adherence: non collant, ça ressemble au 868 factory tuned que j ai. Ça n accroche pas plus. Ça accroche un peu moins que le vip2018, beaucoup plus que mon 729 presto speed, et globalement un peu plus que mon tensor qui est un banco côté a 19.5 en adhérence par wack sport

Dureté : je ressens du 43 degrés européen. C est plutôt souple comme topsheet. La mousse est un peu plus dure. Au global c est un peu moins dure qu un vip2018. Je trouve que c est plus facile à utiliser car on n est pas obliger de rentrer dans la balle pour mettre de l effet.

Dynamisme. C est un peu ma déception. J aurais voulu un peu plus dynamique. C est un peu inférieur à un vip2018 boosté et beaucoup inférieur à un 868 factory tuned boosté.
Donc je vais booster mon 868 black sponge ça devrait bien le faire d autant plus que j ai un peu de marge pour l epaisseur max du revetement. En clair sans boost faut un bras et jouer en avançant bien.

Contrôle. Énorme. Normale pour une chinoise. Frappe sur balle coupée ( J aime bien sûr les picots longs), top frappé , flips… …

Pour finir ça ressemble à un giant dragon g3 superspin soft mais sans l effet collant du topsheet.

PS la plaque n a pas bullé.

Bon, le bilan est à présent certain : je garde mon 868 “rouge”. J’ai plus contre-attaqué aujourd’hui, c’est vraiment foudroyant quand on avance. J’ai également chopé de temps en temps avec mon BS, très très bien.

Voici ma plaque pour un long moment.

Deux couches de booster, c’était par ailleurs une meilleure option que 3, du moins pour moi. Ça ne m’empêche pas d’envoyer de sacrées mines. Et comme la très grosse majorité du temps je cherche à faire durer l’échange et à contrôler le jeu le mieux possible, pas besoin de plus.

J ai essayé hier soir en plus du ritc 802,sur le cd, un kokutaku rouge blue sponge,mousse orange,que j avais acheté à Tony neuf,j ai bien apprécie dans tous les compartiments de jeu,à voir quand le fastarc sera hs…

:crazy_face: mousse bleu ou orange ??? :face_with_monocle:

J ai pas "fait gaff"pas répondu dans le bon post mdr

Voilou.
C est livré en emballage sous vide. J ai un doute vu la courbure de la plaque d un boostage usine ou alors il s est évaporée. Je vais m employer a remettre ça tout droit.
J ai également reçu un film autocollant d un côté comme pour les tensors d il y a quelque années j ai un doute si je dois protéger le revêtement avec ou pas.

reçu a l’instant aussi , j’hésite a la booster vais déjà faire un essai sans je pense :thinking:

Le mien était pareil, j’aime pas trop quand ça courbe à l’inverse, pour coller c’est pas très pratique, ça m’a démangé aussi de mettre un coup de vaseline pour le remettre droit, mais j’ai résisté, je l’ai laissé nature!!:grin:

Ce qui me motive à lui mettre un coup de booster c est cette courbure et le petit manque de dynamisme par rapport au 868 factory Tuned.
Je vais y aller tranquille pour pas que le top sheet fasse des bulles.
Une idée sur le film plastique ?

Le mienne est quasi droite :rofl:

Essayé sans boost hier soir, il me manque un poil de dynamisme pour mon bras actuel, tu nous diras de ton côté

Pas de soucis mais je suis pas inquiet pour ça ce seras plus dynamique que mon H8 :grin:

perso la seule raison qui me ferait le booster, c’est que je le trouve un peu dur…

Tu risques quand même d’être un peu surpris!:wink:

1 « J'aime »

Moi je trouve ça super mou :rofl:

Bah tu y mets un peu d’huile de vasiline et le tour est joué!