Kokutaku Blütenkirsche 868

A essayer, qui sait?:grin::wink:

1 « J'aime »

Ça me donne envie de réessayer, je vais lui coller une bonne dose de seamoon et vais voir ce que ça donne…en attendant que ce 868 et le fameux vip 2018 me soit livré ! ( je suis en Finlande… j’éspere qu’il arriveront cette année :sweat_smile: ! )

J’ai sorti mon 868 pochette rouge à l’instant. Je viens de mettre la première couche de Seamoon. Je mettrai la seconde demain matin, et je teste ça à l’entraînement demain soir.

Si il est bien le digne successeur de mon 868 FT, je peux faire ma saison sereinement. :smile:

A mon avis, si ça le fait pas, tu pourras te rabattre sur la version noire, elle sera un peu plus dure que ton ancien FT, mais tu vas vite t’y retrouver en sensations.

Je pense qu’il y a peu de raisons que ça ne le fasse pas. M’enfin je vais commencer par tester demain. Je jouerai aussi jeudi, sûr, peut-être mercredi si l’envie est là. Ça me permettra de me faire un bon aperçu.

Ton avis par rapport a la blue sponge ???

J attends le mien dans les prochains jours mais
A t entendre il semble que ce soit pas dynamique et un peu dur. Je cherchais un truc comme un 868ft mais en plus rapide/dynamique. Par rapport au vip on est comment dans ces 2 domaines ? Tu n as pas parlé adhérence.

Par rapport au 55A, ça donne quoi ?

Dans le comportement ça ressemble plus à un VIP qu’à un 55 A. L’adhérence est très peu collante mais le grip est excellent.

1 « J'aime »

Et en ressenti dureté?
Un petit boostage a la vaseline pour attendrir la mousse tu en penses quoi ?

Commandé une 868 Pro aussi suite aux problèmes que Loka a sur les Whale 3 (merci a lui de m’avoir averti au prix de la plaque :thinking: )

Expédié cet après midi donc test demain soir sans booster et ferais un retour dans la foulée

La plaque est assez dure, mais c’est pas une brique non plus, et effectivement un petit coup de vaseline ça peut s’envisager. Niveau dureté je pense qu’on doit être vers les 47°.

Wahou 47 degrés. Je suis mal barré. Je sais pas comment vous faites pour jouer avec des plaques aussi dures… ça m interpelle quelque part.

47° sur une échelle européenne c’est pas non plus déconnant, on doit pas être loin de ton VIP :wink:

Moi je joue que avec des plaques super dure mais 47 si c’est europeen c’est pas énorme :sweat_smile:

Salut tu penses que le vip est plus dur que 47 ?

Bon, je reviens de l’entraînement, j’ai testé le 868 pochette rouge. J’ai mis deux couches de Seamoon. C’est bluffant ! Je le trouve plus ou moins dans la même lignée que mon feu 868 FT, en plus dynamique peut-être, sans que ce soit non plus dingue.

C’est très simple, je n’ai eu aucune adaptation à faire, ou alors quasiment. Juste au début en testant le chop CD j’ai eu du mal, et très vite je me suis réglé. Je n’ai quasiment pas contre-attaqué aujourd’hui, ayant quelques courbatures en raison d’une séance jambes aux niveau des adducteurs à la muscu (je n’y ai pas été de main morte), mais ça avait l’air pas mal pour les quelques fois où c’est passé (trop de déchet à cause de mes courbatures).

Je brasse sans problème, et ça convient très bien à mon jeu de défenseur moderne. Aujourd’hui, j’étais plus dans l’optique de faire durer les points et de tenir la balle, je ne me plains pas. Mais pour attaquer, j’étais très à l’aise. J’ai testé aussi mon sidespin sous la table, il est passé sans problème. Très content donc.

Je m’entraîne a priori demain et jeudi, on verra ce que ça donne. Mais je pense que je vais le garder, il sera parfait pour succéder à mon 868 FT.

C’est à peu près la dureté du VIP en fait! Effectivement 47° européen c’est pas énorme, ça n’empêche pas de bien sentir la balle.

Je me tate pour revenir en janvier au 868 vu que de nouveaux sont sortis. De plus vu que les boosters sont moins chiants a commander maintenant :joy:
Je suis un joueur a forte dominance Coup droit mais qui tope des deux côtés. Il m’arrive de reculer beaucoup mais j’essaie de tjs toper. Ma principale qualité est d’essayer de remettre court pour toujours prendre le jeu a mon compte. Le problème que j’ai, entre guillemets, avec mes revêtements actuels, c’est que parfois je fais des fautes bêtes a cause du dynamisme. J’ai un très bon jeu de jambes (18 ans oblige) donc avec les rvt chinois ca ne me derangeait moins, mais avec ceux ci j’étais parfois trahi par un manque de dynamisme (car je boostais pas). Je me demandais si les nouveaux 868 (ou anciens boostés), voire des rvt Tuttle seraient intéressants a essayer, même si je ne ferai le pas qu’en janvier (voire pas du tout car je suis une girouette)

Bon bah ces abrutis de Chronopost décale la livraison de 24h donc pas d’essai ce soir … je savais que j’aurais du prendre TNT pour le même prix que ces incompétents :thinking: du coup ce soir test de la VIP 2018 boosté et vu que je reçoit la 868 Pro demain vais pouvoir la booster tranquillement vu que je rejoue samedi après …Sauf si la VIP 2018 me convient vraiment ce soir :rofl: