Kokutaku Blütenkirsche 868

Exactement pareil
Le plus penible c est étaler la colle blanche…ça coule

Si vous attendiez 3-4 jours de plus avant de coller, vous n’auriez pas cet inconvénient!:stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour la mesure d’épaisseur, faut la faire 2 semaines plus tard!:wink:

ouaip bah au final c’est vraiment pas très très propre >< … C’est même très dégueulasse comme collage, c’est certainement le pire que j’ai jamais fait.

Mais je testerais quand même ma version quasi pas boostée sur bois ALL et la version boostée à mort sur bois OFF+ que je viens de coller.

On sait jamais… Et il me reste toujours le H3 neo bien collé sur l’azalea off qui marche bien au pire.

Pour info, j’ai récupéré un pied à coulisse, j’ai donc mesuré une chute d’un 868 FT 2.2. il fait ~3,7mm (moyenne) mousse + topsheet
J’hésite à faire un essai d’une plaque booster, le pot de seamoon n’est pas trop cher chez loka-shop.fr (surtout avec 15% de remise). et une plaque en 2.2 sur aliexpress à 8€

J’ai joué 3h avec la raquette off+ nouvellement boostee/collée.
Ça a rien a voir avec les même revêtement non boostés sur un bois all. C’est jouable, rapide, ça arc bien et c’est sympa dans le petit jeu sans non être complètement dingue.
J’ai pas été dérouté du tout ni dérangé par quoique ce soit. J’ai pas eu l’impression que le 868 soit très sensible a l’humidité non plus (contrairement au h3) mais ça reste a confirmer.

C’est donc un bon point. Je retesterai les différences avec le h3 une autre fois, mais clairement il faut le booster le bougre et le coller proprement si possible

Bah même les plaques tu peux les avoir chez loka, n’importe lesquelles même si elles ne sont pas au catalogue et c’est pas plus cher qu’aliexpress, surtout si je te donne un code promo supplémentaire! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Effectivement ça peut m’intéresser. Je préfère faire un essai sur une autre plaque au cas ou ça ne me convenait pas. et je pourrais mieux comparer la différence

Tricheur! :joy:

@Gregiche C’est toi qui m’a conseillé ces plaques (merci d’ailleurs) mais tu ne m’a pas dit que l’on pouvait les améliorer en les boostant un peu… p’ti cachottier va! :wink:

Maître nicopong
J attends avec impatience ton retour sur ces nouveaux 868

Code promo ça m intéresse vu ce que je dépense en plaque d essai
mp?
Merci

En ce moment il y a 15% c’est déjà pas mal !

Ca ne devrait plus tarder…

j’ai 5% de mieux…

Je teste ce soir,
Côté packaging, c’est nickel, emballé sous vide de façon à ce que le boost ne s évapore pas. Au déballage l odeur est bien présente.
collée hier sur un Samsonov Alpha, je précise que c’est un revêtement noir.
Rien qu à faire rebondir la balle, on voit que le revêtement n’est pas typé chinois genre H3.
L ensemble mousse /topsheet est assez ferme, plus qu un T05 par exemple.
Le reste après le test…

1 « J'aime »

Si tu fais un comparo j ai jamais joué avec un Tenergy.trop cher mon fils
Donc si tu peux me dire par rapport à des tibhar je pourrais mieux sentir
Bons tests

Connais pas trop les plaques tibhar, désolé…
Bon ben pas mal du tout cette plaque, peut-être un peu dure par rapport à ce que j’ai l habitude de jouer (T05 et T05 fx)
Par contre, au niveau effet, vitesse, c’est tout bon (peut être un petit bémol en bloc) et encore peut être qu il y a besoin d un petit rodage.
Je dirais que c’est surtout parfait sur les démarrages rotation sur balles coupées et peut être un peu moins une fois que le jeu est lancé mais c’est assez subjectif :smiley:.
Je ne l ai pas pesée mais je n’ai pas trouvé trop lourd.
Je vais essayer de rejouer dans la semaine voir s il y a une différence.
Merci à @KINGNIK-FRANCE :slight_smile:

Tu as essayé lequel des 868 ?

Aucun de ceux cités dans les premiers posts, c’est un nouveau. Juste 868 !

ok, tu as le lien où tu l’as acheté ? Merci

Celui que j’utilise est celui avec la pochette verte version japonaise que je trouve vraiment très bien