Kokutaku Blütenkirsche 868

Je peux faire maintenant un retour de mon 868 BS que j’utilise en CD. Je le joue quasiment nature, avec une ptite couche de falco (qui entre nous n’a pas donné grand chose).

points positifs :
le contrôle est phénoménal, mon % de balles sur la table est bien meilleur qu’avec mes plaques précédentes (DHS)
ca accroche bien au service, un tout petit moins qu’une DHS
la frappe ! mais on dirait un soft ce truc, si ça rebondit au dessus du filet, c’est boom ! Impossible pour moi à faire en DHS.

points négatifs :
bin c’est lent, mais à mon ptit niveau ca va me faire du bien je pense !
ca rejette medium, voir medium bas, il faut que j’adapte mon geste
en revers j’aime pas, je m’explique, j’ai pas ce ptit “kick” que j’ai avec mes DHS où un simple mouvement de poignet rapide me permet de toper RV, il faut vraiment que je mette le bras et m’engage pour que la balle passe le filet en cloche.

Boosté au seamoon ou lidu comme il faut, ce problème est réglé, la plaque ne se transforme pas en fusée, loin de là, elle garde un excellent contrôle et gagne en dynamisme.

On a un point commun pour le rv par contre je l ai en cd et je trouve que ça rejette haut?

Oui, moi aussi je trouve que ça rejette plutôt haut, medium haut.

1 « J'aime »

c’est peut etre mon bois … en tout cas il faut que j’ouvre plus ma raquette qu’avec un H3.
Je vais finir la phase avec, j’essaierai de la boost pour la seconde (ou d’en boost une neuve), il faudra que je me procure du seamoon ou lidu pour l’occasion.

Pat vu que le boost fait fureur en ce moment sur le forum,je te propposé une transition,acheté toi un bras bionique lol

1 « J'aime »

Le dopage c’est quand même pire que le booster!:grin:

Ce n est pas un dopage mais une forme de booster mdr

Tu m’as pris pour Steve Austin ?

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse j’ai collé un 868 China Hard 1.8 noir (pr remplacer le marder II) sur mon sword, et bien cette combinaison est une merveille. Les flips sont faciles et bourré de sauce, la coupe est monstrueuse, (la meilleure que j’ai vu jusque la)
ça plonge tellement que l’adversaire fait des tranches quand on fait coupé sur coupé…
Et la défense de loin est un régal.

ton sword lequel ? le 309 ?

Sword 309 def… en fait je croyais qu’il y en avait qu’un seul :grinning:

Yen a plein !

ok merci pour l’info j’ai commandé ce bois. Je compte l’essayer avec le 868 factory tuned pour ma part mais je retiens ta compo aussi.

1 « J'aime »

Ok.

En tout cas j’espère pouvoir bien bloquer et frapper a plat avec, enfin mieux qu’avec le 729superfx…

Médium hard et blue sponge c est bien en rotation et frappe également, bon faut faire un choix…

Oui. Ici j’ai pris le hard :grinning: j’espère que ca ira… Beaucoup de gens disent que le 729 superfx est pas terrible pour la frappe et le bloc… c’est pour cela que j’ai pris un china hard

J avais essayé également mais ce fut une déception après ceux qui arrivent à jouer avec tant mieux…

tu parles du 729 ou du 868 ??? :face_with_monocle:

Oui dsl 729…

ok pas de soucis :wink: