Kokutaku Blütenkirsche 868

Une idée de quoi?

de son angle de rejet (j’imagine proche du pro)

t’as le blue aussi

Oui je pense assez proche du pro, mais je ne l’ai pas essayé encore, enfin avec sa nouvelle mousse du moins.

Bon sur en revers le 55a car c’est le seul en 1.8 et test du 55a et du 868 red en CD (je testerais on verra bien le résultats)

1 « J'aime »

J’aimerai bien que tu me redises comment tu ressens le Red une fois essayé…

Faudra que j’essaie la raquette d’un gars de mon club, l’appréciation sera un peu tronquée car il n’utilise pas le même bois mais ça donnera une petite idée.

1 « J'aime »

As tu reçu tes plaques pour tester ?

Au fait, j’ai réessayé le red ce soir, c’est assez rapide quand même et la mousse est relativement tendre, agréable à jouer, facile à contrôler.

1 « J'aime »

Hello,
J’ai joué un petit tournois interne avec un 868 red édition 2mm collé avant hier et j’ai vraiment bien aimé. Je la trouve parfaite pour moi, même sans booster. Plus facile que le 55A. Même pas besoin de rodage.
Une bonne plaque pour commencer avec les chinoiserie et un prix mini.
A l’aise à la table et a mi distance. A peine moins percutante que le 55A. Les services faciles et pleins de rotation. du contrôle, démarrage correcte, blocs tranquilles ou actifs, tous passe…0 prise de tête.

Adopté :slight_smile:
Je colle une photo de la pochette et le poids de la plaque ce soir…Merci du conseil Nico.

2 « J'aime »

Par rapport à un Vega Tour, c’est beaucoup plus lent ?

Le Vega Tour déclenche bien avant. Le 868 est moins dynamique, mais il suis de prés les intentions du joueurs. Le resenti de plaque a tout faire reste dans la même idée que le VT.
Quand tu met la sauce ça part aussi bien que le VT, mais étonnamment je trouve plus facilement la table à mi distance. La ou le VT est supérieur c’est en vitesse de démarrage, flip ou top rotation. Avec le 868 je démarre moins fort, mais c’est sufisant pour prendre l’initiative…avec le VT j’arrivai parfois a faire le point avec la vitesse du démarrage…Avec le 868 il suffit de soigner le placement et d’accélérer la suivante.

Tu as essayé vsans booster ?
Je vais essayer toutes ces chinoiseries dès que je pourrais commander sur LokaShop sans bug

Sans booster, avec j’imagine que la plaque perd un peu de raideur et gagne en dynamisme…mais je reste comme ça. Ca me fait travailler la construction de point…Ca sert a rien de vouloir faire le point au démarrage…

868 red edition noir, la mousse n’a pas la même couleur que la plaque rouge :neutral_face: > 60g

Virtuoso avec les 2 868 : 184g

je n’ai commander que les 55A finalement

pas encore monter… mais ça devrait pas tarder

Pas la même couleur ? C’est à dire ?

La mousse est orange sur une des plaques et rouge sur l’autre.

La mousse rouge je la connais, tu as dû tomber sur une ancienne version… Cette mousse est très bien mais elle ne supporte pas le boosting… Sans doute un peu plus dure que la jaune orange actuelle mais un peu plus puissante.
Je le signalerai quand même à Karim…

Faut il éviter la vaseline aussi sur la mousse rouge ?