Kokutaku Blütenkirsche 868

D’accord, parce que quand on s’est vu à Gémozac, la mienne était boostée avec deux couches (depuis octobre, donc je vais en remettre une à la reprise), et ton constat rejoint le mien depuis que je joue avec. Quoique “assez rapide” oui, mais ce n’est pas une fusée, loin de là. Comme d’hab, ça dépend surtout de l’engagement physique, d’où le fait qu’à Gémozac mes tops pouvaient partir très fort.

Merci de l’info en tous cas…

T’as eu la mousse rouge sur la plaque rouge ou noir ?

@nicopong1 est ce que tu boostes le 868 pro ? même s’il l’est déjà d’usine ?

Je l’avais boosté un peu oui, juste remis une couche pour que la plaque soit à plat pour la coller et c’était presque trop rapide…

Je l’ai testé hier
avec :
Bois JRE
CD : Ckylin Pro boosté
RV : 868 Pro (boost usine)

et bien je l’ai pas trouvé assez rapide et comparer à ckylin Pro, celui ci était plus tendre & plus rapide !!!

Sans doute une question de quantité de booster…

il y a eu 1 grosse couche sur le ckylin pro de la part de speed and spin

Une seule grosse couche, là je suis sceptique!

j’entre dans la conversation…, leur booster tient 1 mois cela explique peut etre cela :thinking:

je lui ai redemandé cet après midi
voici sa réponse :

période de rodage 2-3 entraînements.
Effet du boost : 2 mois. Après on re booste!

La plaque noir a une mousse rouge, la plaque rouge à une mousse orange…
La plaque noir me parait plus Touchy, un peu moins de sensation avec la rouge…

J’ai 868 points licence en phase 2 !

C’est peut être un signe pour rejouer en kokutaku 868.

et hop tu monteras… plus haut, je sais pas quel chiffre dire, celui que tu veux lol

À 20 pts près t’essayais un 888! :smile:

2 « J'aime »

Je viens d’essayer un Yihne Apollo V soft ( pas si soft que ça) boosté d’usine, c’est pas mal , aussi bien au niveau de la rapidité que des effets. Rejette plus haut et plus rapide que le 55A que j’aime bien également. J’ai commandé en même temps un 868 Factory Tuned black 2,0 mm mais je ne l’ai pas encore essayé. Quelqu’un qui utilise le 868, a-t-il déja utilisé l’Apollo V pour comparaison.

Le Yihne n’est il pas collant ? car le 868 pro (Version Black) ne l’est pas

Si le Yihne est collant mais moins que certains autres revêtements chinois.

oui justement c’est ce que j’ai voulu dire “Le Yihne ne serait il pas collant ?” car le 868 pro il n’est pas du tout collant

Ce weekend j’ai essayé de booster la plaque équipé de la mousse rouge avec de l’huile de vaseline.
La plaque c’est légèrement bombé la surface est collante.
Faut il attendre avant une éventuelle deuxième couche ?

Merci de vos conseil…