Kokutaku Blütenkirsche 868

Merci pour ta réponse Nico, Je vais comparer avec ce que j’ai actuellement et je ferai un essai pour le coup droit d’abord.

Pour remplacer ton vega pro en coup droit, je te conseille d’essayer le japan medium hard 2mm rouge, ou bien le factory tuned en 2 mm rouge ou noir, + 2 couches de seamoon si possible pour l’un comme pour l’autre.

H3 nat, ça tient 1 minute !!! :sunglasses:

J’en ai certains qui sont tellement collants que j’arrive à lancer la balle par en dessous la raquette et la balle se colle au topsheet!!

1 « J'aime »

Je te remercie d’avoir pris le temps de peser les raquettes ; c’est vraiment sympa.
J’ai regardé de mon côté, et le poids de la raquette est de 175g avec un bois de 87g. Donc un 868 japan medium hard et un 868 japan soft serait équivalent à ce que j’ai actuellement en terme de poids.
J’ai dans l’idée d’essayer un bois plus léger de toute façon.
Ma saison étant terminé, on va en profiter pour essayer d’autres choses.

Encore merci. !!!:wink:

J’ai refait 2 petites vidéos cet après midi avec mes enfants, 100% kokutaku 868 pour tous les 3!!

1 « J'aime »

Salut à tous pourriez vous me donner des renseignements sur le 868 bao chong wang merci

Salut @nicopong1, je cherche une plaque avec beaucoup de contrôle pour mon fils (son revers est vraiment très faible). Je cherche une plaque en 1,8 rouge et le 868 semble un bon candidat, mais de ce que j’ai lu dans le fil la version potable est noire. Est-ce qu’il y a une version qui correspondrait?

Le bao chong wang a une mousse relativement dure mais sans plus, il ressemble au factory tuned et nécessite d’être boosté si tu veux rivaliser en vitesse avec vega pro par exemple. Il rejette haut…

@taebek, en 1,8 rouge c’est le japan soft qui n’est pas terrible mais tu peux peut-être voir pour du japan médium hard ou bien la version china soft mais celle-ci je ne sais pas ce qu’elle vaut, pas encore essayé…

OK merci niveau dureté tu le donnerais à quel niveau?
Et adhérence et durée de vie

C’est une dureté medium, 45-47 degrés, qui s’attendrissent avec le boosting… L’adhérence est collante avec un gros grip, durée de vie supérieure au matos européen.

Merci faudrait que j’en test un
Personne en a un à me prêter pour que je vois si cela me convient avant de investir dans le booster et revêtements merci

super merci de l’info, je vais voir pour commander 1 japan medium hard déjà, pour le faire tester.

Vais en tester 5 différents en rouge… Les noirs, comme souvent ne pourront qu’être meilleurs (ou pas)

Ça va être difficile de trouver en test… Par contre je pense que tu peux d’ores et déjà investir dans un pot de seamoon, et du coup acheter un bao chong wang neuf (pour ce que ça coûte!), parce que de toutes façons si ça ne te convenait pas, la revente du pot de seamoon ne serait vraiment pas un souci, dans la minute où tu auras mis l’annonce, tu auras déjà 10 MP!! Peut être bien même que dans les 10 il y en aura un de moi!!:smile:
Sinon, je peux t’envoyer un 868 japan medium hard en 2 mm rouge de mon fils, je vais bientôt lui remplacer le sien, il a été simoné comme il faut! Pour moi ce medium hard est meilleur que le bao chong wang…

@Lolo4217, sur les 868 bizarrement je trouve que les rouges sont meilleurs… si je peux te conseiller les 5 versions à essayer, prends du japan medium 2,2 mm, du japan medium hard 2 mm, du china hard 2,2 mm, du factory tuned 2 mm ou 2,2 mm, et un bao chong wang ou si tu veux essayer une version plus tendre que les autres, le japan soft en 2 mm. Munis-toi aussi d’un pot de seamoon (2 bonnes couches par revêtement), car sans booster c’est pas très rapide tout ça… Mis à part la version soft dont le dynamisme est correct d’origine.

Le médium hard est comment par rapport au bao?
Ça serait sympa de ta part de tester ce revêtement merci

Ben c’est déjà fait! Dans mon souvenir le bao chong wang est moins rapide mais en même temps, à l’époque je ne l’ai pas essayé avec du seamoon, sinon les deux plaques sont assez ressemblantes.

OK merci niveau rouge et noir grosse différence ? Car je vais jouer en noir
Des que tu changera la plaque de ton fils je serais partant pour tester cette plaque merci beaucoup en tous cas

Je n’ai essayé que rouge mais sur ces séries à part, je crois que la mousse ne change pas, et c’est sensé être une version provinciale ce bao chong wang…
Par contre pour le japan medium hard, oui il y a une petite différence de mousse entre rouge et noir.

OK merci pour toutes ces infos
J’attends ton message pour le test :wink: