Karactéristiques du niou grasse d tech

info sur les caractéristiques de se revêtements merci . et tous se que le ont peut faire avec mrc

Sujet + verbe + complément, et une dose de Bescherelle aussi si c’était possible :scream:

8 « J'aime »

je suis dys

C’est la dyslexie qui t’empêche d’écrire “dyslexie” en entier plutôt que “dys” ?
C’est la dyslexie qui t’empêche de construire des phrases avec un sujet, un verbe, un complément ?

A mon avis, c’est plus de SMSonite aiguë dont tu souffres avec un soupçon de fainéantise qui t’empêche de relire ce que tu as écris et du coup, tes messages sont particulièrement pénibles à lire (à déchiffrer ?).

3 « J'aime »

de plus, ce style grammatical ne donne même pas envie de répondre

2 « J'aime »

Oui mais,
si vous étiez vous aussi dyslexiques vous seriez probablement moins sévères …
Tu as cependant intérêt à vouloir faire mieux killersoft2mm . Tu le peux .

Excusez moi messieurs, je suis un peu nul en orthographe.

Bon si on pouvez passez cela et se consacrer au sujet merci

Bon, je vais essayer de lui répondre quand même au gamin* (*edit : mince Cowboy vient de supprimer sa référence à l’enfant).
Le new GDT est globalement moins gênant que l’ancien mais reste dans le peloton de tête tout de même. Par contre il est moins aléatoire que son ascendant. Il est bon à la table et pas mauvais en défense pure.
Si tu lui ajoutes une petite mousse (j’aime bien en 0,5mm) il est agréable d’utilisation bien qu’assez rapide.

3 « J'aime »

Si il savait combien de temps on prend à rédiger une réponse …

3 « J'aime »

c’est pas drôle de modifier cela comme sa. Il y a des limites à ne pas dépasser, je suis dyspraxique, plus orthographique faut pas en rajouter merci de remettre comme avant et en mieux si vous êtes tellement malin.

Je précise que ce n’est pas moi qui ai procédé à la modification du titre du topic.

Qui c’est alors est cowboy ? Revenons aux sujet qui à d’autre info ? sachez qui une loi entre en vigueur et 2 000 mots vont changer d’écrirture et on va progressivement enlever les accent circonflexe et on écrira nenufar comme sa tout va changer maintenant à titre d’exemple

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjA39z83d7KAhWGWhQKHdnRA60QFggsMAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2016%2F02%2F04%2F2270299-ognon-nenufar-nouvelles-regles-orthographe-eleves-septembre.html&usg=AFQjCNFXPiEZCmfQjKYtuAVDFT11DlNL-A pour info

Jolie connerie au passage. C’est vrai que c’est plus facile d’écrire n’importe quoi plutôt que d’apprendre ses leçons.

6 « J'aime »

Outch ça tacle dur par ici ! Mais rassurez-vous tous ! Me voilà !!! Et ayant étudié rapidement la cryptographie en cours d’informatique (quand bien même ce n’est pas du tout mon domaine d’études), je pense que ce type de déchiffrement est à la hauteur de mes compétences.

Bon, je vais être de bonne foi et répondre tout de même… luceen a globalement bien résumé, mais je rajouterais également que l’attaque a été facilitée, on peut un peu mieux démarrer. Mais en 0x, ce sera plus pour un jeu à la table, à la rigueur un petit peu en défense. Pour un défenseur à proprement dit, mieux vaudra de la mousse, qui permet d’attaquer plus facilement et d’imprimer ses propres effets.

Après, si on recherche avant tout de la gêne, autant le prendre en 0x, parce que moussé, la gêne est pas terrible.

Par contre, l’excuse de la réforme de l’orthographe, faut vraiment être de très mauvaise foi pour sortir ça à sa décharge, surtout que c’est une belle connerie cette réforme. Ou comment tirer les fainéants vers le haut sans qu’ils fassent le moindre effort… Une réforme bien égale à eux mêmes…

2 « J'aime »

merci je joue avec le grass et j’attque je l’ai en 1,5 je crois je le trouve bien et gênant, et on mieux défendre qu’avec un soft sa fait 2 mois que je l’ais sur waldner black devil cb et en cd dhs neo hurricane 3 revers grass le new

A moins qu’il ait été démoussé et placé sur un nouvelle mousse, le GDT n’existe pas en 1,5mm… Seulement en 1,2mm ou 1,6mm. Par contre, si tu es réellement 8 comme c’est écrit, tu n’arroserais pas un peu les bâches avec ? Surtout avec un bois Off pour pas aider ? Je l’ai déjà essayé vite fait en 1,6mm, j’ai jeté l’éponge tellement je ne maîtrisais pas la rapidité… Et vraiment je sais pas où tu as trouvé la gêne du GDT en 1,6mm, parce qu’à cette épaisseur, il est tout sauf gênant.

C’est une réforme qui date des années 90 et trouve son application que maintenant. Elle a été validée par l’académie française.

L’objectif de simplification s’adresse surtout aux étrangers pour qui l’apprentissage de notre langue est un parcours du combattant.

Pour revenir au sujet du grass dtechs, pour moi, c’est le picot le plus polyvalent qu’il soit. Le OX me suffit avec un bois all. Je le trouve également excellent en défense sous cette forme.

Là où il est le plus difficile à maîtriser, c’est en bloc actif. Il lui faut lui préférer le bloc coupé ou passif.

Je connais les origines de la réforme et les motifs. Néanmoins, je continue à dire que c’est une belle connerie, et je pourrais faire tout un speech là-dessus, mais ce n’est pas le sujet.

Dans le jeu, je reconnais qu’il a une très bonne polyvalence, mais en 0x, puisque moussé il est d’autant plus tourné vers la défense pure. Bien sûr qu’on peut aussi bloquer avec de la mousse, mais c’est d’autant moins performant qu’un bloc passif ou coupé en 0x, par contre il devient meilleur en bloc actif.