Kamikaze

Premier essai sur le combi si e peux je le mets sur air fibre pour le 2 match sinon ce sera dimanche en championnat du Finistere de toute façon je suis en essai revers comme côté droit je vais tester le gipfelsturm en 1.2 je l essaie aussi en ox en coup droit mais là il faut assurer le geste pas facile

Essai hier du kamikaze un peu rapide lors de l entraînement donc pas joue en match avec à re tester un petit renseignement du coup j ai joue avec un bois ses do v2 avec un all round prenium ox en revers et un soft ox gipfelsturm en coup droit un peu dur au départ mais gagne tout mes match pour toi que bois associer à ces revetement cdt

DSL,mais on ne comprend pas tout youn :thinking:

Ok j avais mis le kamikaze ox sur un bois Donic combi et lors de l’entraîne je l ai trouve trop rapide les balles avaient tendance à sortir et le rejet était haut donc mis de côté la raquette et à retester sur joala air fibre cdt

Oui la c’est trés clair,Merci á toi.
Donc ça ne me donne pas envie de tester :weary::weary:

Je le test sur mon bois violin lundi… à voir

Bonjour à tous,
J’ai bien lu vos différents échanges concernant ce picot.
Pourriez vous faire un petit comparo en terme de gêne, inversion par rapport à des PL comme le Grass D Tec ou l’elimination extra long (voire d’autres)?
Je joue actuellement avec le GDT 0x en crabe (95% du temps) et en défense (5% du temps) avec soit un Violin, soit un Nittaku Shake Defence. Pensez vous que la dureté de ce dernier puisse convenir?
Enfin, pour un jeu type crabe, ce PL est il cohérent?
Vous remerciant par avance pour vos lumières :slight_smile:

Bonjour à tous aujourd’hui essai du kamikaze en 0x sur mon bois violin en tournoi.
Très surpris par ce picot qui est gênant quand on le sollicite par contre si on est passif avec on ramasse…
Je continu avec demain à l’entraînement.

Maintenant, avec la P-ball, c’est le cas de tous les picots…:wink:

1 « J'aime »

Je ne suis pas tout à fait d’accord, le death le permet car il balance pas mal de balles derrière le filet

Oui,peut-être,mais ça ne gène pas trop?

On me trouve plus gênant avec le death bizarrement

On ramasse plus qu’avec le sternenfall si on bloque passif?

Le kamikaze n’est pas fait pour être passif une fois que l’on commence à le solliciter, il faut oublier les mauvais geste et placements

Pas forcément, mais le mode d’emploi le plus efficace est l’action du fait de sa vitesse et sa très grande aptitude à l’attaque/démarrage et bloc actif.
C’est pas un picot pour bloc passif.

Si on rencontre un joueur très offensif et rapide,pas évident alors.

Oui, c’est pour cela que je conseille un bois pas trop rapide en plus d’être pas trop dur. Pour cela que j’ai dû l’abandonner alors qu’il me plait beaucoup par ailleurs; mais pas adapté à mon bois carbone.

salut gilles, toi qui a essayé ce bois, que penserais tu de l’association innershield et kamikaze?

Kamikaze commandé en 0x noir.
Je vais le monter sur mon deuxième Nittaku Shake Defence (le premier est avec un GDT 0x) et vous ferai un retour.
Il a l’air intéressant ce petit PL. J’avais déjà bien accroché avec l’Elimination Extra Long (qui m’a fait prendre +144 points en une phase youhou) mais quand on montait au niveau des classements, c’était plus compliqué du fait de sa lenteur.
A voir donc pour ce KK s’il est aussi nocif qu’il y parait et si l’association avec un bois dur est si dérangeante que ça. Pas mal de personnes avaient émis des réserves sur l’association GDT + Violin (trop dur, trop rapide, etc etc) alors que pour moi c’est le meilleur mariage. Comme quoi, les goûts et les couleurs :slight_smile:

Effectivement, ça pourrait bien marcher avec l’Innershield.