Kamikaze

Je me moque pas ca confirme ce que tu dis “Pour le KK, il faut un bois tendre”,

or

  • quand le vent est d’ouest c’est donc de l’Atlantique et apporte un air plein d’humidité qui “attendrit” les bois donc mieux pour le KK
  • quand le vent est du nord, c’est plutôt un vent froid et sec qui assèche donc rend plus rigide/sec les bois donc moins bien pour le KK

Bon allez j’arrête dire des bêtises LOL

Le KK ça sent le picot de m…

3 « J'aime »

Tu veux dire quoi par là?

Sur mon bois violin ça devrait aller tu crois?

J’ai jamais testé le Violin, de ce qu’en j’en sais, il a des plis externes et intermédiaires très durs (White Ash), pas du tout sûr que ça convienne malgré un pli central tendre (Kiri).
Je le sentirais bien sur de l’ayous, style IVL. Eventuellement avec du Limba en pli externe, comme sur beaucoup de Stiga.

1 « J'aime »

Ok merci bon je testerai quand même.j’espere le recevoir demain…

Une boutade :smile:, généralement le :poop: ca sent la m… :joy:

2 « J'aime »

Lol😊

La portée de mon abréviation m’avait échappé… :slightly_smiling_face:
C’est vrai que je l’ai piquée sur un forum allemand, où ça doit être moins “savoureux”…:rofl:

1 « J'aime »

Tu viellis Gilles !:grin:

Y’a probablement de ça, puis comme j’ai la crève et 39 de fièvre, ça aide pas…:pensive:

Pendant que je te tiens, ne serais-tu pas “sugs” ?

Connais pas??

J’essaie de deviner ton précédent pseudo…:wink:

Mais oui Gilles, sugs, picot1962, fornoone, c’est bien moi!!
Tu as mis beaucoup de temps à me démasquer et pourtant j’ai laissé de nombreux indices!
Je suis revenu sur le site il y a environ 1 an maintenant.
A+

1 « J'aime »

Aaaah… mon Pascalou, content de constater que malgré son obsolescence programmée, mon cerveau est encore capable de déductions pertinentes !:stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu t’exprimes trop peu pour espérer que ce fut plus rapide…:wink:

Gillou,

C’est comme pour la rubrique nostalgie, c’était mieux avant!!:rofl:

1 « J'aime »

C’est clair.
Pour exemple, j’ai perdu près de 180 points depuis 2 ans et l’adoption de la balle plastique, et je ne suis probablement pas le seul… Et malgré les nouveaux PL tels le Kamikaze, bien adaptés à la balle plastique; mais la gêne a quasiment disparu.
Le jeu nouveau a deux aspects délétères pour les PL: avènement du bourrinage et des balles molles inertes, favorisés par la P-ball.

Quelle misère…:disappointed_relieved:

Bonjour: essai kamikaze ce soir en corpo on va voir ce que ça donne d abordât sur un bois combi alligator de Donic. Ensuite sur violin puis bulldog Joala air fibre ect

Rassures-toi, j’ai perdu 2 classements en 3 ans mais surtout à cause de cette aponévrose de la voûte plantaire du pied droit qui me tient compagnie depuis ce temps. Impossible d’aller chercher une balle sur ma droite lorsqu’il faut y aller… La vieillesse…

Comme meilleur mariage avec le Kamikaze de ce que tu cites, je parie sur l’Air Fibre…:wink:

Les trois autres ont du White Ash en pli externe (RV) qui risque d’être trop dur. A voir.