Ca fait un moment que je suis pas venu raconter ma life à la con sur ce topic!
Y a deux semaines de ça un mec d’europe de l’Est de 110kg m’a fait craquer les cervicales au jujitsu le salopio, du coup repassage par la case arrêt du jujitsu et ping pong en mode bricolage.
Je suis allé hier chez l’osthéo, c’est bien je suis comme neuf la!!
Pour la pubalgie je vais faire changer mes semelles orthopédiques, je pense qu’une partie du problème vient de là.
A part ça pour parler ping, je suis très content de mes progrès de ces derniers temps, ou du moins de mes axes de travail.Y a juste qu’à l’entraînement c’est pas trop structuré ce qu’ont fait, mais en me débrouillant j’arrive quand même à travailler des points en particulier.
Je viens prendre la balle plus tôt en coup droit, enfin j’essaie.
J’ai fait tester ma raquette a mon coach, et j’ai pu voir qu’en effet elle n’était pas très rapide, du coup ça m’enlève un peu des complexes sur le fait que mon geste partait en carafe actuellement. J’ai ralenti la raquette, c’était volontaire, maintenant faut que je travaille le placement de balle en tapant moins fort.
On fait des doubles à l’entraînement, je suis associé à mon coach car c’est notre config en compet, j’apprends beaucoup.
La je crois que le principal truc sur lequel je dois m’améliorer est d’accepter que je dois accepter de pas chercher à tout démarrer comme un ouf des deux côtés, genre j’ai aussi le droit de faire des poussettes, surtout en remise de service côté revers.
Niveau service mon service chinois progresse bien, mais je délaisse les autres services à l’entraînement, j’arrive pas à me trouver un vrai deuxième service.
Bon je trace y a entraînement!