Joueurs pro avec soft en revers

Bonjour à tous,

Connaissez vous des joueurs pro (ou visible sur youtube) qui jouent avec des soft en revers ?

J’ai enormément progréssé en regardant des vidéos de Tang Peng (et ryu tan, et brossier) sur la frappe revers et les blocs actif, mais peu de joueurs pro avec soft en revers sont visible sur youtube, en connaissez vous ?

Mima Ito :wink:

Merci, je ne la connaissais pas ! des heures de vidéos en perspective !

Frédéric Sonnet

Benjamin Brossier il me semble

oui j’ai regardé mais il ne fait que du coup droit contrairement à Tang peng j’aime moins…

merci :slight_smile:

Papageorgiou chez les hommes, Mu Zi chez les femmes. Il y a un joueur secondaire de l’équipe de Chine masculine qui utilise un soft, mais son nom m’échappe pour l’instant.

super merci encore !

le joueur chinois ?? je ne sais pas du tout qui sait mais ça m’intrigue

Papageorgiou je suis pas sur

J’ai retrouvé, c’est Zhu Linfeng, qui participe d’ailleurs en ce moment à l’Open de Hong Kong.

1 « J'aime »

je ne savais pas qu’il utilisait un soft. on en apprend tous les jours

Johnny Huang
Wang Tao

Karlsson

Pas en revers.

oups autant pour moi :roll_eyes:

Si en revers il y a deux ans , j avais vu un spectol, je parle du Grec

J’ai regardé mima ito, et c’est la premiere fois que je prend du plaisir avec du ping feminin, quel jeux de jambe elle a la petite !!

Mima Ito est actuellement #5 au classement mondial et elle participe actuellement à l’Open de Hong-Kong.

Si tu aimes son style tu devrais aussi aimer sa « grande sœur » Ai Fukuhara qui jouait également avec un soft en revers et qui a arrêté le ping en 2016 je crois (après les JO de Rio ?).