Aaaaaaahahahahahaha la référence de malade! Apparemment personne n’a relevé en plus!
J’aurais pu dire la même… avec le coaching durant le jeu… « Top lààààà. Làààààààààààààà. Mais ne pousse pas comme un con… »
Aaaaaaahahahahahaha la référence de malade! Apparemment personne n’a relevé en plus!
J’aurais pu dire la même… avec le coaching durant le jeu… « Top lààààà. Làààààààààààààà. Mais ne pousse pas comme un con… »
Super partenaire le filou…
Ouais, bah là, vu où j’en suis en ce moment, je suis tellement mou que je vais demander à l’enchanteur du club un sort de rage.
ou à l’enchanteuse non?
chez nous c’est 20 euros d’amende pour le club tu n’a rien eu ?
Rien du tout. Déjà parce qu’on n’a pas ni JA neutre ni arbitres, et quand bien même, j’ai jamais vu un JA mettre une amende pour ce motif.
mon collégue a fait la même chose que toi et j’ai du payer 20 euros d’amende et en plus c’était son pote qui passait l’examen de juge arbitre qu’il lui a mis
Il y a quand même des sacrés spécimens au ping…
Dimanche en R3 je joue un gars avec environ 150pts de moins que moi qui est V2. Je mêne 1/0, deuxième set à 3partouts un gros échange s’engage, il fait un méchant bord de table que j’arrive à ramener quand même en raccrochant le balle, l’échange continue pendant 4 ou 5 touches et je fais la faute, le gars le redresse face à moi me regarde et me tchotte un énorme coup dessus!!! Je lui fait la remarque et la me demande si j’ai un problème??? ça chauffe un peu et il me reproche sur son match d’avant d’avoir encourager mon petit coéquipier de 11ans et 150pts de moins même quand il faisait faute (provoquée par le petit bien sur). Je lui dis que je comprend pas trop et que j’ai jamais applaudit sur un bord (belle perf du petit en passant lol), et que j’ai rien à me reprocher mais selon lui, je dois « rester dans les clous ».
Certes, mes enfants sont dans la salle, je me dis rien de plus, je m’efforce juste à lui mettre 3/0, chose faite. Aucune excuse bien entendu de sa part sur les points de chance ect…
S’il a voulu me déstabiliser, sur moi c’est raté, j’ai pas 15ans, cela me booste au contraire.
A la fin du match, je me pose sur le banc et je crois que j’ai pas bougé pendant au moins 10minutes, dégouté…J’adore me faire plaisir à la table, et la bein rien… juste le plaisir de le dégommer en faisant le nécessaire à ce qu’il ne passe pas les 15 points…
C’est rare les gars comme ça et bein je les aimes pas lol, j’en avait déjà joué un dans ce style la saison passée, bon deux en 3ans depuis que je joue en Bourgogne, ça vas!!!
j’ai eu dimanche un même spécimen que toi dimanche un v3 ,a chaque fois que je faisais un bord ou un filet je m’excusais et lui pas une fois il c’est excusé quand il a fait la même chose . je lui met 3 a 0 et il me sert la main en fin de partie en faisant la gueule franchement c’est déplaisant de jouer contre de tel joueur autant qu’ils restent chez eux
Pour moi c’est pareil ça me booste énormément
Bah après ce ne sont pas des gens avec un mauvais fond, voire même vraiment gentils en vrai, mais sur le moment, je pense qu’ils se mettent un peu trop de pression pour rien.
Y a eu une rencontre où je me suis quand même fait plus ou moins menacer physiquement par un coéquipier de mon adversaire, pour… trois pauvres cris. Alors oui, c’étaient de très gros cris, sur trois points d’affilée, mais à la belle, et je n’ai jamais provoqué mon adversaire. Y en a même un sur lequel je le suis excusé puisque j’ai lâché un « HE OUAIS » de manière un peu trop spontanée, et la je me suis dis que quand même, je poussais un peu le bouchon. De même qu’il m’avait reproché de m’être foutu de la gueule de l’adversaire. J’étais le premier sur le cul quand il m’a dit ça. Alors je veux bien qu’il y ait un peu de pression, mais de la à tout voir en noir et aller me dire ça, y a un juste milieu je pense.
Sauf que ce mec il est super sympa en vrai, mais au final on s’est mal compris, c’est dommage. Ça pourrait se passer tellement mieux, mais on m’a pris plus au sérieux que je ne l’étais vraiment. Un peu bête comme situation quand on n’est pas bardé de mauvaises intentions.
Moi je me suis fait déstabilisé, dans les mêmes circonstances.
Un V2 défenseur, je gagne 2 set 0 (avec notamment un 9/1 au second pour moi). 150 point de plus pour lui. Début du 3ème, je mène 4/1 quand il arrête de la main le seul service qu’il ne sait pas remettre. Il me sort qu’il est faux et que je dois plus le faire. Du coup je m’énerve tout seul car je sais qu’il ne lui reste plus que la destabilisation pour gagner, mais je me dis qu’à cet âge, avec 150 points de plus, en être réduit à ça (alors que la rencontre est plié vu qu’on mène 8/2) c’est pitoyable… Un spectateur a la fin du set lui dit gentiment qu’il exagere car tous ses services son faux (balle lancé du milieu de table vers lui et cache par son bras), ben il l’envoie petre vulgairement. A chaque point volé j’ai droit à un hurlements de Tchoo… Il a réussi et je sors de mon match. Je perd 11/9 à la belle. J’ai refusé de lui serrer la main et me suis fait insulter. Du coup je l’ai attrapé et attendu des excuses qu’il a fini par faire. Parfois j’ai honte de ce sport, et pour ces joueurs là.
idem que toi mais moi je me suis permis de lui dire à la faim du match et sa réponse fut « je suis pas comme ça moi, j’ai pas vu que je t’avais volé des points, sinon je me serais excusé »
mon match fut en 5 sets !!! donc ne rien voir, pour son 2e match ce fut pareil.
dommage car le reste de l’équipe était forte sympathique !!!
tu voit je n’arrive pas a comprendre ce style de joueur ,je suis le 1 a féliciter l’adversaire quand on fait un beau point ,mais quand tu voit des personnes qui applaudissent des points fait des bords ou des filets c’est insupportable.maintenant que je joue en départemental et qu’il y a beaucoup de vétérans en principe on recherche la convivialité avant tout
c’est marrant cette haine des bords et des filets. moi je trouve que ça fait partie du jeu. Surtout que 9 fois sur 10 si la balle fait bord, c’est que l’adversaire a été entreprenant et choisi un placement risqué (il vise proche de la ligne et ça tape le bord !). Tandis que pour les filets, 9 fois sur 10 on peut remettre un filet…
Franchement j’ai tendance à servir majoritaire très coupé, et de façon totalement subjective et surement irrationnelle je pense que plus de la moitié des bords que je me prends c’est quand l’adversaire mange la variation service mou (trop haut+trop long+trop lent et le mec qui recule en mode panique dès que ça sort de sa raquette). Ca me rend fou !
Moi ce qui me fait rêver ce sont les joueurs qui s’embrouillent avec le public car il a applaudit un bord ou un filet. Alors que le public est à 15m de la table, ne voit pas forcément les bords et filets et ne s’y connait pas toujours en ping.
Je trouve ça dingue d’avoir si peu de recul sur la situation.
personnellement, je m’en fous que l’adversaire s’excuse ou pas sur un bord ou un filet. Quand je suis victime d’un filet ou bord, j’essaie surtout de garder ma concentration et de positiver immédiatement sur le point suivant, je fais abstraction de la réaction de mon adversaire, et j’évite de le regarder. et si le point a été un peu long, je souffle.
Exactement !
Je te donne pas raison de l’avoir attrapé car c’est de l’intimidation physique mais bon je te comprends donc te jetterais pas la pierre
Par contre t’aurais dut foutre une jolie réclamation sur la feuille de match . Un passage a l’IND (instance nationale de discipline) lui aurait fait les pieds
Me souvient avoir dépanné en régionale y a quelques années et avoir jouer leur numéro 4 qui était pas au niveau régional et donc accessible et donc y avais match . Un mec de leur équipe 1 coachait mon adversaire et faisait des "ouais va y continue comme ca " « c’est bien , c’est ca qu’il faut faire » même sur les bords de table avec un volume sonore digne d’un concert de hard rock . Au bout d’un moment ca m’a soulé donc j’ai fait la remarque que fallais peu être se calmer sur les "c’est bien " sur les grattes , encourager oui mais faut sélectionner un peu quand même et bon quand c’est long au point de parfois pouvoir perturber la continuité du jeu c’est clairement bof. Et pour répondre a bluefire le mec est sur le coté au bord de la séparation et l’as pas fait que sur un bord donc du mal a penser a la bonne foie
Apres oui quand le mec est loin c’est différent il peut ne pas avoir vu
Ben on a osé me repondre que je disais ca parce que j’étais en train de perdre.
Ah certains ils font peur niveau mentalité
Y a pas de haine , juste que la coutume c’est de s’excuser et bon applaudir un bord reconnais que c’est du foutage de guele.
Apres perso quand je subit une gratte je m’en fiche , je sort un " c’est le jeu " presque machinal et me remet aussitot dans ma concentration. Apres quand vraiment ca s’enchaine les grattes la oui ca peut me sortir mais même pas systématiquement