Joueur antipathique et attitude à la table

Avant de prendre 1 an il faut déjà bien forcer je pense !

Oui je pense aussi, et c’est ça qui est dommage.

1 « J'aime »

J’en ai une bien bonne qui me revient, suite à un pb je fais un rapport et un joueur de l’équipe adverse s’énerve et déchire la feuille de match, sanction interdiction de juge arbitrer ( c’était aussi un ja) pour 3 matchs…bon c’était de la d1 mais quelle bonne blague

Oui c’est nul…
Nous aussi une fois un joueur adverse a fait pleurer un jeune de l’équipe en l’insultant à tous les points. Notre jeune perd alors qu’il était plus fort et refuse ensuite de jouer les autres parties…
L’adulte en question a pris 3 matchs de suspension… Le club devrait automatiquement être sanctionné aussi !

malheureusement certaines instances régionales sont parfois incompétentes… j’en ai eu la mauvaise expérience en tant que JA => donc après franchement certains connaissant cela ne sont alors là pas beaucoup plus motivés pour sanctionner

En effet, perso en tant que JA, si je suis en Nationale, très souvent les AR sont du club et très passifs sur les débordements, donc je demande à ce qu’il donne le carton jaune si besoin, je fais aussi les rappels à l’ordre dans un premier temps (si c’est juste un cri ou un petit truc)

Déjà quand tu commences avec le carton jaune, si tu en as 3 ou 4 dans l’année tu dois avoir une sanction, si tu passes au jaune/rouge normalement de mémoire c’est commission de discipline, car rapport du juge-arbitre accablant la plupart du temps

1 « J'aime »

Personnellement dimanche matin en championnat des jeines je perds a la belle un gars qui a 200 points de plus que moi et le gars ne faisait que crier mais en plus il essayait de me deconcentrer! Par exemple, a 9-6 pour lui je prends mon temps mort et il me sort “ca sert a rien de toute facon” j’avais vraiment envie de le frapper et la JA a dit qu’elle etait avec moi mais qu’elle ne pouvait rien faire…

C’est fatigant ça. On en a eu un aussi samedi. Fatigant. En fait les joueurs antipathiques c’est fatigant. Même ce sujet est fatigant, c’est dire.

3 « J'aime »

Moi ça me fait halluciner autant de problèmes alors qu’en 30 ans j’ai dû avoir peut être 10 mecs chiants, et encore rien d’abominable…

2 « J'aime »

Avec ça on est avancé…

Apres tu pénalises des joueurs qui eux n’ont rien fait et sont peu être même encore plus embêté que toi du comportement d’un de leurs coéquipiers. Et je suis pas sur qu’un club est droit de virer un joueur pour un comportement qu’il a eu. On porte tellement tout devant la justice que .

Ça inciterai les autres joueurs à calmer celui qui fait n’importe quoi.
Et qu’est ce qui empêche le club de ne plus aligner le joueur en championnat par équipe ?
Ce n’est pourtant pas compliqué.

Si tu mets en place un règlement intérieur, tu peux le faire
C’est prise de tête, encore, mais bon au moins ça ne pourrit pas l’ambiance générale
Il suffit parfois d’un seul joueur pour pourrir une équipe et donner une mauvaise réputation à un club… et oui le fait de ne pas sanctionner donne l’impression extérieure de cautionner en interne
Je l’ai déjà vécu ça aussi arggg

Pourquoi un club ne pourrait pas virer un mec ou l’empêcher de jouer en championnat ? SI le gars est pas content il se cassera de toutes façons.
On a un mec ingérable dans mon club AGR, il est complètement barge. J’ai déjà dit plusieurs fois au président qu’il devrait le virer, mais il est trop gentil et je pense qu’il a peur du manque d’effectif. Mais des fois il vaut mieux se passer d’un gars comme ça parce qu’il empêche d’autres joueurs de venir.
Sinon dans mon équipe AGR on a un joueur qui nous a fait un caca nerveux la dernière fois. Il était parti pour prendre son sac et se barrer avant son dernier match.
J’étais en train de jouer à côté, je lui ai dit :" tu te barres pas !" et mon capitaine a renchérit “si tu te barres, c’est pas la peine de revenir”. Il s’est calmé et il est resté (bon il a balancé son dernier match, j’aurais autant aimé qu’il se barre pour faire ça, mais bon). En plus on a perdu 11/9, la loose quoi. Des mecs comme ça, ça sert à rien.

2 « J'aime »

tu m’étonnes… il y en a trop qui ne pensent qu’à leur pomme…

1 « J'aime »

Oui fin inciter les autres a le calmer c’est bien beau mais des fois les coéquipiers ont pas plus moyen de calmer le mec que les autres voir encore moins

Apres oui on doit probablement (et encore ca se trouve avec nos jolies lois francaise) pouvoir ne pas l’aligner

Donc oui les clubs n’agissent pas et devrait punir en interne mais est ce qu’ils ont réellement tout le pouvoir pour le faire , je suis pas sur a 100%

Tout dépend des statuts de l’asso. Je sais que nous on a le droit de refuser des inscriptions. Après pour le championnat le club fait jouer qui il veut.

1 « J'aime »

Mais pratiquement ça ne se passe pas comme ça, que tu aies le droit ou pas, tu le vires, le mec il va pas faire un procès parce qu’il a pas le droit de jouer au pingpong, tu l’imagines se pointer devant un juge ? Ils ont autre chose à foutre de leur journée les mecs.

1 « J'aime »

une autre solution, dans mon club on les appelles les ovnis, sont pas méchants mais grincheux et parfois mauvais joueurs avec un sale caractère, on les a tous mis dans la même équipe haha avec certains qui n’ont rien fait de mal mais zennn comme pas possible
Bizarrement ça marche :rofl:

1 « J'aime »

Malheuresement on est en france et des plaintes pour des raisons totalement débile y en a :

Par exemple y a des gens qui porte plainte contre des restos quand ils glissent sur des aliments tombés ou contre des marques car ils se sont blessés suite a un mauvais usage d’un produit (pour ca que sur les notices t’as des trucs débiles). Y avais meme eu des gens qui avaient porté plainte contre des marques de tabac pour leur avoir donné le cancer car c’est pas écrit sur le paquet que ca peut donner le cancer

Donc oui 99.99% des gens se feront virer et ca s’arrêteras la mais vu qu’on parle de gros débiles , je sais pas si on prends le risque. Les mecs sont capables de te monter en plus le truc en disant que tu le vire car il est arabe , car il est pour tel parti , car il est homosexuel ou je ne sais quoi

Repose toi popette, je te sens fatigué. :sleeping: