Joola Samba (Classique, Samba+, 19, 27, Tech)

@nanard71 ma progression grâce aux tests : 6 classements :wink: et c’est pas fini j’en suis sûr

tant mieux pour toi, ce n’est sûrement pas la majorité, il y a tester et tester certains en sont à 30 bois et 30 plaques, mais tester 10 bois et 10 plaques ça me parait raisonnable

bonjour @nanard71 :wink:
merci de rester dans le sujet. ta question est plutôt d’ordre générale. et tu peux créer un sujet là dessus. ça peut être intéressant, dans la mesure que le sujet reste dans le bon ton :wink:
merci !

Il est où le problème de toute façon.
Le test de bois , revetements … apporte un peu de nouveauté , renouveau dans le tennis de table , pour certains c est peut être meme nécessaire pour garder la motivation.
Alors certains auront surement envi de tester ce nouveau samba , si ses caractéristiques sont interessantes .:ping_pong:

Suffit juste d en prendre 10, c est nettement moins cher lol.
En tout cas dispo en 1,8 , c est intéressant

Moins cher avec une boîte de balles… :
https://www.contra.de/de/joola-samba-tech-inkl-flash-baelle.html

Ce site est-il sérieux ? Certains ont-ils déjà commandé sur ce site ? A combien se montent les frais de port ?
Merci :wink:

C’est l’un des plus gros revendeurs allemands, sérieux garanti.

plus que sérieux ! déjà commandé deux fois chez eux. livraison assez rapide.
pour connaitre les frais de port (je ne m’en souviens plus…) tu fais une simulation d’achat :wink:

Ok merci ! :slight_smile:

C’est le WACK allemand
Fdp: 4,95€ pour 2 plaques, 5,95€ pour +

A noter qu’ils ont des notes sur les revêtements: vitesse, spin, contrôle. Bien pratique. Le moteur de recherche est pas mal, assez complet même si un peu lourd a manier parfois.
Tu peux faire un filtre sur les revêtements avec tel vitesse, tel spin… Tu te bases sur les vitesses d’un revetement que tu connais et tu commences a t’amuser: un peu plus dr spin, un peu moins de vitesse… Pas mal!
A noter aussi que mister ping a repris ce principe du moteur de recherche de contra.de (voire les données, il me semble, bon… Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre) pour leur propre moteur de recherche
Bref…

Merci pour tous ces renseignements !
:+1:

Y-a-t’il des retours sur le Samba tech qui pourrait m’intéresser en 1,8 mm sur mon revers en remplacement d’un R7S qui n’accroche pas la P-ball ?

1 « J'aime »

Petit retour sur le Samba tech que j’ai acheté en 1,8 mm pour mon revers.
Je l’avoue tout de suite, je ne l’ai pas conservé.
Il y a cependant de gros points forts !
Très adhérent et très léger !
Mais elle est très (trop) tendre pour moi (37,5°) et elle n’a pas assez de punch pour moi…
Pour un jeu tout en toucher et dont l’attaque n’est pas la priorité, je pense que ça peut vraiment être pas mal du tout !

Je la vends donc ! Elle a 5 ou 6 heures de jeu et est vraiment comme neuve !
Cf. la rubrique “annonces” !

On as pas du tester la meme plaque car en max c’est de la bombe

En 1,8 c’est vraiment très mou et c’est assez lent malgré l’effet tensor !

Bonjour @baldeping. Quand tu écris que le Samba Tech est “très adhérent”, est-ce que c’est le cas en balle plastique ? Merci.

Oui l’adhérence est bien présente en balle plastique :wink:

D’autres infos pour ce samba 19 ?
Car je pense me le prendre un 1.8 en revers mais on me dit qu’il est sans doute trop tendre pour jouer avec un bois hinoki