Joola Samba (Classique, Samba+, 19, 27, Tech)

J’adore ces plaques qui font tout toutes seules :smiley:

1 « J'aime »

Tu parle du classique gomme?

Je te rassure ca ne fait pas tt tt seul

Je parle bien du samba “classique”, mais sans colle rapide VOC…

Oui moi aussi!! Apparemment Joola a inventé l’ESP des plaques modernes!!:smile:

1 « J'aime »

Joola avait déjà fait le coup il y a quelques années avec l’Orbit :wink:
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/joola/Orbit

Le JOOLA ORBIT icu° est le premier revêtement issu de cette technologie révolutionnaire. icu° est la réponse intelligente pour plus de vitesse. Le revêtement modifie lors de l’impact la courbure de la trajectoire et augmente ainsi la zone réception. Cela a pour conséquence qu’une balle, même frappée avec une mauvaise technique ou bien mal frappée dans une zone difficile, rebondit malgré tout sur la bonne moitié de la table.

C’est ce qu’arrive à faire JOOLA ORBIT icu° avec une nouvelle et intelligente réception de balle.

1 « J'aime »

Trop fort!!:joy:

1 « J'aime »

Oui on pourra danser la samba à la troisième mi temps mdr

Adherence superieur plus dynamique et un petit peu plus ferme mais agreable

1 « J'aime »

Les chinois n’ont qu’a bien se tenir, on arrive avec nos Joola Orbit en CD et Samba 19 en RV.

Et ils arrivent à marquer des points avec l’orbit? Moi j’y arrive mais avec ma raquette!:smile:

J’ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas trop de retours sur ces nouvelles versions du Samba. Lorsque j’avais essayé la version “classique”, j’avais bien apprécié sa vitesse, son touché, son adhérence, sa facilité mais je n’avais pas trouvé le bon réglage en bloc/frappe.
Là que des mousses plus fermes sont proposées, ça pourrait m’intéresser… si ce n’est qu’il est question de “tension boostée en usine”. Si on retrouve le Samba d’origine juste avec plus de fermeté, je pense que j’apprécierai mais si c’est pour me retrouver avec du trampoline comme la plupart des mousses bleues (Airoc, Bluefire et autres), très peu pour moi :frowning:

Si vous avez des retours, n’hésitez pas !

Ils sont testés sur ce site / blog allemand. La traduction Google suffit pour comprendre que ça ne devrait pas te plaire.


Merci pour ces liens :wink:
Effectivement, le catapultage est cité trop souvent dans ces articles pour que ça me convienne.

Brièvement:
-Facile à jouer
-Bonne catapulte
-Moins de spin qu’avec les revêtements ESN
-Un bon contrôle
-Convient pour les joueurs dans les ligues inférieures

tt89player, Auteur du blog tt-spin.de

2 « J'aime »

Tiens! Une “review” du Joola Samba 19


Les gars le comparent au Tenergy 05 FX avec à peu près autant de spin, mais bien moins de contrôle. Super pour ouvrir le jeu. Le Samba 19 est aussi comparé à un Vega Europe , mais qui produirait quand même moins de spin.
En conclusion, le revêtement paraît adapté aux attaquants à mi distance, qui aiment mettre de l’effet en appuyant bien, depuis un peu loin - afin de bien maitriser l’effet catapulte.

Samba Tech

Des infos sur ce revetement? 37,5, plutot tendre

Intéressant, merci!!

update : oops : 53 euro?
Mmm… Comment dire?..

petite question à prendre cool, depuis dix ans que certains testent tout ce qui passe, quel a été la progression de votre classement? à part le plaisir de tout tester.ce qui est un droit bien sur.