Joola RHYZM P

C’est pareil je ne vois pas trop de différence. Je ne pèse jamais les plaques …
Mais vraiment il génère facilement de la rotation (adhérence mécanique)
En Pball je le trouve vraiment efficace avec un bois 7 plis allwood .
Par contre je l’avais essayé sur un hypertouch et je n’avais pas aimé du tout(composite plis ext en koto)

Je suis pas tout à fait ok avec mika. Je dirais quand même que le Vega japan est plus dynamique, enfin dans mes souvenirs qui sont, il est vrai un peu lointain. Je pense que le rhyzm p génère un peu plus de rotation que le Vega japan.
Pour la dureté je pense que mika à raison, le topsheet du vega japan rend le ressenti un poil plus dur.
moi je le joue sur un rossi émotion et franchement, l’angle de rejet n’est pas super haut, mais ça ne me gêne pas plus que ca

ok merci les gars, à l’occasion faudra que le teste en 1,8. Je manque un poil de rotation avec le VJ… sinon le reste me convient, donc à voir.

3 semaines que j’ai ces revêtements et je ne m’en lasse pas. … ils n’ont pas perdu leur qualité (encore heureux). Mon revers n’a jamais été aussi bon depuis presque 10 ans (depuis larret de la colle). Je confirme donc que les plaques à rejet haut et très adherents en surface ne sont pas pour moi! Pour le cd j’attends d’autres tests pour savoir si j’ai ce qu’il me faut!

1 « J'aime »

Bon moi j’ai pas trop aimé le joola rhyzm P, question de feeling, mais là où je te rejoins c’est que j’arrêté la course à l’adhérence au moins en revers. Au final je suis plus efficace avec une plaque moins adhérente que ce avec quoi je jouais en balle C. En coup droit par contre, t’as beau faire mais j’ai bien besoin de ma béquille H3neo pour accrocher la balle et avoir un minimum de sécurité en démarrage. L’ensemble des 2 est assez complémentaire au final.

1 « J'aime »

C’est vraiment sympa! Je me retrouve avec le bras relâche. … cela n’est plus arrive depuis longtemps et c’est super sympa comme sensations! J’avais oublié, je dois dire!

Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c’est pareil en revers, je suis plus relâché avec le bryce highspeed qui est moins adhérent que ce que j’avais avant, et quand j’ai réessayé un tenergy (pourtant un 64fx… pas le plus adhérent) j’ai eu l’impression de me retrouver avec un poids supplémentaire, l’obligation de tout le temps m’engager… ça m’a gavé… par contre en coup droit j’ai du mal à me passer d’accroche mais c’est sans doute parce que je suis moins bon de ce côté.

En cd je reeesens aussi un léger manque, mais c’est pas flagrant je dois dire. Il me faudrait un poil plus adhérent et rejet un peu plus haut et je serais au tooop. Mais cela n’existe sûrement pas avec des sensations proches!

Euuuuuh… un fastarc C1 pourrait bien te donner tort mais je voudrais pas gâcher une aussi belle récidive de testonite…
ah…
trop tard :grin:

Le p1 est plus proche je pense, mais j’ai ’ pas adore…

J’ai un Rhyzm-P et bientôt un H3 Turbo à tester. :slightly_smiling_face:

J’ai des doutes sur la dureté du Rhyzm-P, mais on verra bien. Je ne manquerai pas de donner mon ressenti.

Tu es habitué à plus dur… mais tu vas voir que malgré cette dureté, il en a sous le capot…

J’ai hâte d’avoir ton ressenti, laisses lui un peu sa chance

, Petit HS , Keynes si tu un 2 mm rouge à me faire tester je suis preneur ! :wink:

1 « J'aime »

T’es plus en soft toi? :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je sais que ça ne se fait pas vraiment mais j’allais poster une annonce pour… un rouge tout neuf en 2mm. Plaque monstrueuse mais je remets du noir en CD ^^ Envoie-moi un message si tu es intéressé avant que je poste mon annonce ! :wink:

EDIT : vendu au plus rapide ! :smiley:

tu peux nous en dire plus sur le terme monstrueuse? :wink:

Terrible en termes de sensations et en frappe et contre-top, ça part tout seul mais ça reste directif, cool quoi :slight_smile:

Et au niveau effets?

J’ai trouvé ça bien, sauf dans le petit jeu, pour moi qui suis défenseur (pour piquer les balles ou repousser fort, etc. un Tenergy 05 est meilleur)

1 « J'aime »