Joola RHYZM P

Mais avec le rhyzm p, les sensations on en a un max!

Rhyzm p et vega japan’ le couplé gagnant mika

Bah ça risque ouai …
Mais je suis aussi intéressé par le C1

1 « J'aime »

Le couple gagnant, c’est aussi Rhyzm-P / Fastarc-P1

Je sais pas si le rhyzm p ne se marie pas bien avec le rossi emotion, mais je trouve le bluefire m2 bien plus dynamique et plaisant (hormis en rotation)

C’est quoi la diff entre les deux?

Pas grand chose mis à part l’angle de rejet … Et le fait que l’on trouve le Rhyzm P en max …

1 « J'aime »

Okkkkk

Mais bon tu le sais déjà non ?! :wink::wink:
Je pense quand même que pour le contre top il ne doit pas y avoir bcp mieux que le Rhyzm P …

Je ne suis pas sur que ça existe sur la marche :wink:

Je ne sais pas tout, car je ne les ai jamais joué ensemble :wink:

P1 en CD et Rhyzm P en revers … Sur le Rossi émotion …ça doit pas être dégueu …

1 « J'aime »

Ou livre pour mettre des boîtes en tops frappes;-)

Bon ça y est… j’ai hesite mais j’adopte le rhyzm p en revers et en cd. Je me suis habitué à l’angle de rejet plus bas et a l’accroche. Alors certes je perds du contrôle en remise car l’accroche est moins bonne, mais quel pied Dans le jeu. En blocs c’est énorme, très facile à controler, elle met en confiance. En contre tops je nen parle plus, tout le monde connaît ses qualités. En tops rotations, la je ne comprends pas les commentaires de certains ici… vous trouvez que la balle ne tourne pas? C’est que vous venez d’un revêtement typé accroche. Passé quelques heures, vous arriverez à générer de la rotation facilement, alors certes pas sur le top en toucher, mais avec un peu d’engagement (pas trop), la balle tourne très facilement. On arrive plus vite à une bonne puissance avec ce revêtement qu’avec la série omega ou fastarc. Peut être qu’en puissance maximale on est en retrait par rapport à ces revêtements, mais la qualité moyenne de mes balles est meilleure. Autre point, le service… l’accroche de surface est moindre ce qui me gênait énormément au début. Mais aujourd’hui je sers très bien. il faut toucher plus finement la balle, comme je le faisais avant de tester toutes ces plaques chinoises ou très accrocheuses. Franchement laissez lui sa chance, ce revêtement est quand même genial!

2 « J'aime »

et surtout oubliez pas de le coupé assez large pour pouvoir me le revendre en 2 mm si vous aimer pas lol

1 « J'aime »

Tu peux faire une petite comparaison par rapport au vega japan?
Sans oublier le poids :blush:

C’est moins rapide mais tout aussi dynamique que le Vega japan. C’est un peu plus tendre.
Je pense aussi que l’on a moins besoin de "forcer " qu’avec le VJ pour générer de la rotation . Car moi aussi je pense que le Rhyzm P génére bcp de rotation en Pball.
L’angle de rejet du Rhyzm P est un poil plus bas que le VJ.
Perso je préfère le VJ juste parce qu’il est un peu plus dur …

2 « J'aime »

Je pense m’acheter un Rhyzm P max pour mon CD et garder le VJ 2mm en revers …

Rhyzm P en promo chez TT11 …

et le rhyzm P est plus léger que le VJ?